Guilde Forge Rancunes
Informations Générales :
Devise : A l'ombre de la gloire, je veille Recrutement : Cette guilde recrute ! Activités de la guilde : Combat entre royaumes (RvR) "Combat entre joueurs (PvP)" Combat contre des monstres (PvE) Artisanat et commerce Roleplay |
Description & Charte :
Alors que votre regard se perd dans le vallon, un morceau de brume accroché au toit d'un temple attire ton regard. Avant même que l'idée ne vous traverse de reprendre votre route, un bruissement vous fait vous retourner. Votre regard s'arrête a une naine armée d'un lourd bâton runique, un nain au regard fou visant votre crâne à l'aide d'un fusil ressemblant a une antiquité, un elfe a l'allure malsaine et une humaine au sourire cynique qui vous dévisage.
La naine vous apostrophe d'une voix douce mais ferme
"Bienvenue a toi voyageur."
Alors que vous vous retournez complètement, elle se déplace a votre coté, vous forçant à nouveau a contempler la vallée
"Il a dû te falloir de longues journées de marche pour nous rejoindre dans ce pays reculé. Regarde et observe, vois-tu ces montagnes? Nous les protégeons, ainsi que ces passes là-bas, que tu discernes dans le lointain. Rien ne nous échappe et ce village que tu aperçois en contrebas, c'est là que nos famille viennent vivre et se réfugier.
Tu l'as compris, tout ceci est a nous, pas un roi, ni un empereur, pas un elfe noir, ni un orc ne nous le prendra. Jamais.
Nous ne sommes pas des mercenaires, ni des guerriers, ni même des troupes loyales, nous sommes de ces gens venant de nul part et qui parfois lèvent le poing à la face des fous, nous devenons alors des Forges Rancunes. Faisant payer le prix fort a ceux qui dans leur soif de conquêtes font couler le sang de simple braves gens. Des braves gens qui ne demandaient rien d'autre que de vivre en paix. A l'ombre de la gloire, nous veillons, silencieux, mais présent.
Ohoh... Je te vois venir, ne crois pas que nous sommes des bienheureux, ni des bons samaritains, non loin de là. Nous savons nous battre et si tu n'es pas des nôtres ou de nos amis... Ta mort nous importe peut."
Vos lèvres veulent esquisser un mot, mais déjà elle part en direction du village en lançant une dernière parole, ces compagnons on disparus...
"Quand a devenir des nôtres ou simplement un ami, il faut faire ces preuves... L'auberge est plus accueillante de l'intérieur, si tout autre chose t'amène, passe ton chemin..."
Le vent emporte le reste de sa phrase, mais la sentence semble dites à l'encontre des mal-venus
Membres affiliés à la guilde
0 membres
Revenir à la page du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning