Guilde Les Gardiens de Mjöllnir
Informations Générales :
Devise : Aucune devise entrée Recrutement : Cette guilde recrute ! Activités de la guilde : Combat entre royaumes (RvR) Combat contre des monstres (PvE) Artisanat et commerce |
Description & Charte :
Présentation :
"Les gardiens de Mjöllnir" est une guilde (Midgard/Carnac) fondée par une troupe de valeureux Albionais/Orcanie, las de parcourir les terres désormais bien connues du royaume d'albion. Fondée avec un statut d'association loi 1901, elle a pour but la sauvegarde de Midgard et la constitution d'une caisse noire destinée à payer des vacances à ses fondateurs.
Quelques hauts faits de la guilde :
- bagarre d'ivrognes dans une auberge de Jordheim
- c'est tout pour le moment
Statuts de la guilde :
Article premier : Tous les gardiens de Mjöllnir naissent libres et égaux. Juste après, les GM leur collent des grades et à partir de là ils ne sont plus égaux du tout.
Article second : Les réunions de guilde se font dans des auberges. Chaque réunion a lieu dans une auberge différente parce que la guilde ne peut pas se permettre de payer les réparations consécutives aux dégats causés au cours desdites réunions.
Article troisième : Les gardiens de Mjöllnir ne disposent ni du droit de grève ni du droit de fonder un syndicat. Sinon, c'est des emmerdes en perspective.
Article quatrième : La tenue vestimentaire est libre. Aucun choix de couleur n'est imposé. Seul le port de la cape à emblème et du bouclier (le cas échéant) sont imposés. Aucun commentaire sur l'esthétique de l'emblème n'est autorisé, sous peine de catégorie 3, article sept des présents statuts.
Article cinquième : Les pillages et viols sont interdits sauf extrème urgence (c'est à dire pas plus d'une fois par jour).
Article sixième : Le rvr est conseillé. En situation de rvr contre Hibernia, on cogne. En situation de rvr contre Albion, on regarde la couleur de la cape et on cogne aussi.
Article septième : Un gardien de Mjöllnir peut être exclu de la guilde pour les motifs suivants, à l'exclusion de tout autre :
1 - non port du casque à cheval
2 - état d'hébriété caractérisé en rvr
3 - mauvaise humeur d'un GM
Les absences injustifiées ou retards répétés à des réunions de guilde ne sont pas des conditions d'exclusion, mais peuvent entraîner une catégorie 3 du présent article.
Article huitième : Les conditions d'admissions à la guilde sont extrèmement strictes. Une recrue se voit poser une question extrèmement difficile (Le plus souvent "Veux-tu rejoindre la guilde ?"). Si la réponse est exacte (Le plus souvent "Oui"), le postulant est admis au grade d'aspirant. Si la réponse est erronée, le postulant peut aller se faire foutre.
Article neuvième : Admissions des boulets. Les boulets sont tolérés à condition qu'ils aient fait acte de contrition. Une excuse du type "J'ai cliqué sur le mauvais bouton quand j'ai choisi ma classe" est recevable. Un peu de mauvaise foi est souhaitable dans cette situation.
Article dixième : Distribution d'objets magiques : la distribution d'objets magiques est fortement recommandée. Il est strictement interdit de revendre des objets magiques, sauf mot d'excuses signé des parents.
Article onzième : Les règles de progression dans les grades sont extrèmement complexes et très au dela des capacités de compréhension d'un humain normal (c'est à dire qu'un guerrier ou assimilé n'a vraiment aucune chance de les comprendre). Il est par conséquent inutile de les exposer ici.
Membres affiliés à la guilde
3 membres
generalofchaos Héros | krom.isback Empereur / Impératrice | Raffa Prophète / Prophétesse |
Dernière mise à jour de cette page par Paf LeChien le 26/08/03 à 10:06 am (validé par : Keelala)
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