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Guilde Bestial Church
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuWarhammer Online : Age of Reckoning
ServeurAthel Loren
RoyaumeDestruction
AllianceAucune
FactionAucune
Site web
Forumhttp://bestialchurch.1fr1.net
LeaderLuthyen
ContactsAucun
FondateursLuthyen / Isilme

Devise :
Mon Honneur est ma Vie

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
"Combat entre joueurs (PvP)"
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce


Description & Charte :


Disponibilités :
Disponibilité de 21H à 23H le soir pour les activités de groupe. Ce sera normalement tous les soirs, y participer ne sera jamais une obligation, l’IRL avant tout, mais privilégiez quand même vos activités solos (quêtes, craft, rerolls, cybersexe, etc…) en dehors de ces créneaux. Si l’heure de fin sera discutable en fonction de l’avancée de l’event, l’heure de départ sera un impératif par respect pour ceux qui se donnent la peine d’être là à l’heure

Les Week-End sont libres, si nous sommes assez pour faire des groupes optimisés, nous ferons des activités, mais rien ne sera programmé par avance les Samedi et Dimanche


Communication :
- Teamspeak. C’est un outil que nous utiliserons pour les events demandant un minimum d’organisation (PvP principalement). Bien qu’essentiel en RvR ouvert, il faudra voir pour les BG si il s’avère nécessaire ou pas.
Pour nos vies de parents et de conjoint(e)s, ça peut s’avérer fastidieux et problématique d’avoir systématiquement le casque sur les oreilles. On se posera la question au début des soirées BG. Ceci dit nous ne l’imposons pas

- Chan Guilde : Langage SMS interdit sur le chan guilde. Sans être des cadors de l’orthographe, il y a un minimum à respecter.

- Chan Alliance: Ce chan servira principalement à organiser les attaques/défenses de royaume. Ceci dit nous nous battrons pour qu’il soit ouvert à tous car il est important de pouvoir l’utiliser n’importe quand pour jouer, mais aussi tisser des liens amicaux avec les autres guildes. Cependant, en période d’event, chacun fera appel à son bon sens pour éviter tout flood ou toute utilisation inutile de ce chan Alliance


PvP :

Le PvP est un axe majeur de WAR, notre degré d’exigence sera haut comme vous le lirez ci-après. Mais il ne devra jamais se pratiquer dans des conditions puériles, et nous devrons toujours nous rappeler que nous sommes des êtres humains avant tout, des adultes responsables, et que nous nous devons un respect mutuel.

De même une règle d’or à laquelle nous tenons particulièrement. Nous n’abandonnons jamais un membre de guilde sur le terrain. Nous mourons ensemble, nous gagnons ensemble, mais il est hors de question de désolidariser notre groupe pour son compteur de décès et de DPS personnel. Et ce dogme nous aidera aussi à être plus « à l’écoute » de nos camarades de jeu, ce qui sera systématiquement un bénéfice. Bien sûr, une mort inévitable ne veut pas dire que tout le groupe derrière va se sacrifier.

Nous serons forts grâce à la cohésion et la confiance, pas en étant des PGM qui sautent partout en straffant autour de leurs adversaires, et en faisant des screens pompeux de son score de Heal ou de DPS à la fin d’un BG (pour les exposer sur JOL par exemple). Ce qui ne nous empêchera cependant pas de nous chambrer à chaque occasion rassurez-vous, ça participe à la bonne ambiance, et ça met un peu de challenge.

Pick-up BG :
Nous sommes tous libres de faire du pick-up en BG quand il n’y a pas assez de monde présent dans la guilde pour former des groupes. C’est une source d’XP très intéressante et un plaisir de taper du joueur plutôt qu’une IA Pensez seulement que vous portez sur vous le tag « BESTIAL CHURCH », et que vos actes et paroles engagent aussi bien votre guilde que vous-même. De même, aucune raison en BG ne devra vous autoriser à succomber à la facilité. Ne faites jamais de la merde en farmant comme des péons les warcamp adverses ou en sacrifiant votre qualité de jeu au grand n’importe quoi du frag à tout prix, vous n’en sortirez que meilleurs !

Groupe guilde :
Concernant le PvP en groupe guilde, nous jouons pour gagner, et si possible dans la bonne humeur. A part dans le monde des masochistes délurés, un joueur normalement constitué ne s’amusera pas du tout en se faisant farmer, exploser, ridiculiser à chaque combat parce que ça joue n’importe comment.
Cependant, perdre contre des grosses teams ne devra pas être un motif d’énervement ou de frustration, mais plutôt de remise en question de notre façon de jouer pour rester en perpétuelle évolution.
Nous ferons des feedbacks à posteriori, de chaque soirée réussie ou ratée, pour comprendre les raisons de nos victoires et défaites, et accessoirement tous participer à l’amélioration de notre style de jeu

RvR ouvert :
Il n’est pas nécessaire d’avoir une alliance ou un bus pour faire du RvR ouvert. Bien au contraire, l’expérience montre à quel point les combats de structure à 200 joueurs sont fastidieux. Le lag, le surnombre, et les teams spé dégâts de zones faisant la loi. Avoir une alliance est donc prévue dans les buts de la guilde, mais ne sera pas une fin en soi.

Bref il faudra analyser les situations au cas par cas, tantôt attaquer nous-mêmes un fort en priant pour qu’il n’y ait pas trop de renforts ennemis, ou bien tourner autour d’un fort attaqué par d’autres guildes/alliances pour couper les renforts et avoir des combats plus de type guérilla.
D’une manière générale il n’y aura pas de règle mais nous éviterons autant que possible de suivre comme des moutons le grand n’importe quoi des bus rouleaux compresseurs qui oscillent entre le fort et les warcamp. Par contre, si vous êtes en pick-up au milieu de la masse, personne ne vous en voudra de suivre le troupeau, vos actions solo seront assurément inutiles même si vous êtes le plus grand joueur du siècle.


Claim de Forteresse :
C’est un élément que nous avons encore du mal à jauger. Les coûts de maintenance d’un fort sous le tag de notre guilde sont tellement élevés qu’il est difficile d’y trouver un intérêt quelconque, même avec un impôt de guilde de 50% (le coût de la maintenance se prélevant directement sur l’argent stocké dans le coffre de guilde).
De plus, il s’avère particulièrement frustrant de maintenir un fort toute une journée, pour rien si pas d’attaque, pour qu’il finisse par tomber la nuit, sans défense aucune, comme c’est le cas dans tous les jeux qui autorisent une activité 24/24 avec une population composée à 90% de francophones diurnes.
Mais ce sera une décision commune quand nous en aurons le niveau, et quand Mythic aura retravaillé ce point.


Craft :
Métier :
La guilde n’attend rien niveau craft, nous possédons déjà des personnages haut level capables d’équiper les joueurs en talismans et en potions. Faites le donc pour votre plaisir et non par nécessité.
Cependant, tout apport de matières premières sera le bienvenue pour assurer un flux constant de produits. Idéalement, vous les envoyez au crafteur concerné et éviterez de les déposer dans le coffre de guilde pour ne pas trop le surcharger, vu qu’il contiendra déjà les produits finis et autres objets moins encombrants.


Récolte :
- Pensez qu’à haut level, vos stuffs comporteront jusque 3 slots de talismans, et que la plupart des talismans standards n’ont qu’une autonomie de 8H à 1 journée de jeu. De ce fait Concernant les loots verts ou bleus, leur valeur de vente est négligeable par rapport à l’argent que vous récupérez en PvE ou en PvP, vous pourriez plutôt les envoyer au fabriquant de talismans qui en a impérativement besoin pour en tirer des fragments et des essences nécessaires à son craft.
- De même, les potions sont les principaux buffs du jeu, il sera bien d’en avoir toujours avec soi lors des events PvE, Essayez d’envoyer aux alchimistes toutes les graines vertes que vous looterez pour qu’ils puissent déposer en retour des potions dans le coffre de guilde


Gestion des Butins :
Les outils de base du jeu devraient suffire à éviter les Ninja loot. En cas de conflit sur un objet entre des membres de la guilde, nous espérons que vous aurez l’intelligence de vous arranger, sinon le niveau du personnage le plus adapté fera la différence, puis ensuite viendra le roll des dés si aucun terrain d’entente n’a pu être trouvé.
Vérifiez toujours si les règles de butin « Need on Use » sont cochées quand vous intégrez un groupe, ainsi, vous assumerez pleinement les conflits si vous décidez de rester dans un groupe potentiellement Ninja loot.
De même, ne pillez pas les cadavres et autres objets de quêtes pendant les combats. Vous respecterez ainsi ceux qui sont en train de maintenir le groupe en vie pendant que vous n’y participez pas.

Couleurs de Guilde :
Aucune couleur ne sera imposée aux joueurs, vous pourrez laisser libre cours à votre imagination pour styliser votre personnage.
Nous tenons par contre à ce que vous affichiez l’emblème de cape au minimum pendant les events PvP, il est important qu’un clan ait une identité et se retrouve autour d’un totem commun. De même, en warband, ça permet de suivre un joueur à son tag et non à son pseudo, ce qui n’est pas négligeable dans la masse.

Droits de chacun :
L’effectif désiré de la guilde fait que chaque personne représente une voix à part égale dans la guilde. Néanmoins, les membres fondateurs se réservent le droit de trancher en cas de litige ou en cas d’égalité dans les sondages.
De même si une proposition devait impliquer un changement d’orientation radicale des principes de la guilde, nous nous réservons là aussi le droit d’émettre un véto non négociable.
Quoi qu’il en soit, chaque remarque, chaque idée d’un membre sera soumise à l’appréciation de toute la guilde.

Membres affiliés à la guilde

0 membres


Dernière mise à jour de cette page par le 18/10/08 à 19:03 pm (validé par : Jion)

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