Guilde Avalon
Informations Générales :
Devise : Yattaaaa ! Recrutement : Cette guilde ne recrute pas pour le moment. Activités de la guilde : Combat entre royaumes (RvR) "Combat entre joueurs (PvP)" Combat contre des monstres (PvE) Roleplay |
Description & Charte :
Dans le bureau du sergent recruteur se trouve un parchemin déroulé et protégé derrière une glace. Le tout est accroché au mur de pierre du bâtiment de recrutement, au moyen d'un mécanisme nain grossier qui a troué le haut du cadre.
Les lettres finement courbées et la présentation sobre vous font penser à l'oeuvre d'un prêtre de Sigmar ou d'un elfe. Par contre, il est évident que ce n'est pas la même personne qui a écrit le document et qui l'a accrochée... Après vous être attardé sur ce petit détail d'ingénierie naine, vous en venez à ce qui vous intéresse vraiment :
Charte de la guilde « Avalon » sur Warhammer Online
1. La Guilde « Avalon »
Les Avaloniens forment une Guilde role-play, basée sur l'entre-aide et la bonne humeur, partageant une aventure commune à laquelle chaque joueur par ses actes, ses écrits, ses paroles participe.
La guilde veillera à la diversité des plaisirs des joueurs pour qu’ils puissent s'épanouir comme bon leur semble.
2. Les Valeurs
Avalon prône l'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage et le Respect de tous.
Chaque Avalonien est dépositaire de ces valeurs.
Les officiers de la guilde ont autorité pour veiller au respect de ces valeurs en toute circonstance.
Le non respect de ces valeurs (par son comportement ou ses propos) peut entraîner l’exclusion du joueur par un membre du haut-conseil.
Le roleplay y est apprécié, pour le plaisir d'immersion qu'il procure. Il ne faut toutefois pas oublier que chacun joue différemment, avec des buts variés ; ces différences forment la richesse d'Avalon, et non un obstacle. L’aventure sur tout monde-jeu et donc sur Warhammer est collective, et le but est que chacun trouve son plaisir dans les actes de la communauté en son ensemble.
Les membres de notre Guilde ne chercheront pas à être "les meilleurs" au détriment d'autres, ils ne voudront pas être les premiers en méprisant les suivants, mais ils offriront le meilleur d'eux mêmes à la Guilde pour toujours se surpasser sur tous les fronts...
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis ...
Les mondes online sont toujours vides de tout role play, ils offrent un background, un simple décor qu'il faudra sans cesse cultiver et peupler pour que le « théâtre » ne soit pas trop vide ... de vie ...
Le seul role play que nous trouverons dans les mondes online est celui que nous apporterons !
3. L’Histoire
La Guilde a pour richesse l’investissement et l’attachement de ses membres.
Son ancienneté lui donne une histoire que les seuls membres présents continuent d’écrire avec passion.
Avalon apprend du passé mais ne le contemple pas, Ses membres agissent ensemble et forgent l’Avenir !
Notre premier Monde
Avalon est à la base une communauté créée sur World of Warcraft afin de découvrir de multiples aventures en raid.
Cette communauté est la suite du projet Nerubenkan, initiée par la druidesse El, qui a quitté Les Sentinelles. Plutôt que d'abandonner une excellente idée et de nombreuses personnes qui croyaient en ce projet ou s'y intéressaient, quelques-uns ont décidé de reprendre une idée similaire. Il s'agit de Tsudao et Shaitung, aidées de Yored. Ils furent ensuite rejoints par d'autres bonnes volontés.
Cette communauté est toujours active sur Wow et elle continue à se lancer de plus en plus de défis afin de solidifier ses valeurs.
Warhammer Online
Plusieurs anciens d'Avalon sur wow qui, pour la plus part, ne participaient plus vraiment au raid mais étaient toujours présent pour la communauté, on voulu se rassembler sur Warhammer et former ainsi une guilde s'appuyant sur les valeurs qu'ils ont pu rencontrer lors de leurs expériences passées.
C'est ainsi que la Guilde Avalon est née sur Warhammer Online.
4. L'organisation d'Avalon
La Guilde appartient à l’ensemble des membres qui sont responsables de la défense et de la promotion de son image et de ses valeurs.
Nul Maître n’est propriétaire de la Guilde dont chacun est dépositaire.
Avalon se donne des Leaders pour mener et représenter la guilde dans ses « Voyages ».
Avalon se donnent un Conseil formé de Conseillers et d'Officiers pour choisir les routes de ces Voyages.
Pour rejoindre Avalon, les joueurs doivent postuler par écrit sur le forum dédié sur le jeu correspondant.
Ils seront pris en charge par un Mentor qui décidera, en se référant au Conseil, si et quand le joueur sera prêt à devenir membre à part entière.
Le mentor ou le conseil peut choisir de refuser un candidat s'il ne respecte pas ou ne correspond pas aux valeurs de la guilde.
Les joueurs seront définitivement intégrés lors d’une cérémonie publique.
5. Leurs Vies
Afin de les (re)connaître « Les Avaloniens » disposent de forums où se trouvent leurs histoires, leurs ambiances, leurs attentes et leurs rêves, leur passé et les futurs qu’ils cultivent avec espoir...
Aucun texte, aucun site n’ont la prétention de remplacer les rencontres avec chacun des Avaloniens et s'il faut retenir une idée d'Avalon la voici :
« Les Avaloniens sont Libres de toute allégeance et ils écrivent ensemble une Aventure partagée dans le respect de chacun… »
Site d'Avalon et forums : www.ile-avalon.org
6. Avalon sur Warhammer Online
Avalon est sur le serveur francophone PvE-RP Har Ganeth, dans l'alliance de l' Ordre
Nous acceptons des membres de toute classe et niveau, et tout style de jeu, tant que celui-ci correspond aux valeurs d'Avalon présentées dans cette charte.
Membres affiliés à la guilde
3 membres
Bjornlung Héros | Liete Prophétesse | Phaenan Légende |
Revenir à la page du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning