Guilde MASH
Informations Générales :
Devise : La Merveilleuse Alliance des Supers Héros Recrutement : Cette guilde recrute ! Activités de la guilde : Combat entre royaumes (RvR) Combat contre des monstres (PvE) |
Description & Charte :
Guildeurs,
La charte doit être connue de tous et est tacitement considérée comme acceptée par tous les membres et futurs membres de MASH.
I. Un membre de MASH est fier de dire "bonjour" quand il se connecte et "au revoir" quand il s'en va.
II. La guilde a pour vocation première l'amusement et l'humour.
a. Un membre de MASH se connecte toujours dans la bonne humeur.
b. Les maladresses sont appréciées comme sources de situations burlesques et ne sont pas critiquables.
i. Le terme de " boulet " est uniquement accepté dans un contexte relatif à un trait d'esprit.
ii. Insultes et méchancetés sont bannies.
III. La guilde MASH veillera à rester de taille Humaine afin de privilégier les contacts.
IV. Les membres de la guilde MASH privilégient l'entraide interne avant toute participation avec des joueurs étrangers à la guilde.
V. Lorsqu'un membre trouve des objets ou des matières premières dont il n'a pas l'utilité il est très fortement conseillé qu'il en parle en premier à la Guilde avant de les vendre.
VI. On essaye, dans la mesure du possible de favoriser un langage compréhensible
a. Les abréviations répétitives rendent les phrases moins compréhensibles.
b. Le langage SMS doit être utilisé avec modération
c. c. Les fautes d'orthographes et de frappes ne sont pas réellement un problème à partir du moment où chacun met du sien afin d'être compréhensible par le plus grand nombre.
VII. Les échanges en interne reposent sur le don, nous nous donnons tout entre nous, pas de business entre membres.
VIII. On favorisera les explorations et les différentes QP avec des groupes 100% guilde afin que l'ensemble des loots soit acquis par la guilde.
IX. Avant de créer un nouveau personnage les statistiques doivent être consultées afin de veiller à une bonne représentation des différentes carrieres et des différents métiers.
X. Il est primordial que chaque membre donne une priorité aux liens sociaux du monde réel (famille, amis, activités) avant de jouer à Warhammer.
XI. N'importe quel membre de la guilde pourra amener une question à l'ordre du jour.
a. Les décisions seront prises par vote majoritaire de l'ensemble des membres, à condition d'obtenir plus de 60% des voix.
b. Si le quota n'est pas atteint le conseil des Sages de la guilde MASH prendra la décision.
XII. Seul le Maître de la guilde possède le pouvoir de renvoyer un membre.
XIII. Le recruteur d'un nouveau membre devient son parrain, il devra s'occuper de l'encadrer pendant une période probatoire.
Membres affiliés à la guilde
0 membres
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