Guilde La Main Noire d'Orcanie
Informations Générales :
Devise : Aucune devise entrée Recrutement : Cette guilde recrute ! Activités de la guilde : Combat entre royaumes (RvR) Combat contre des monstres (PvE) Artisanat et commerce Roleplay |
Description & Charte :
La Main Noire d'Orcanie est une Guilde Roleplay Presente sur Albion Ys.
Le Roleplay ou jeu de role consiste a interpreter un personnage de Daoc comme un individu a part entiere d un Univers a part entiere celui de Daoc.Des liens Roleplay se tissent alors entre les differents individus fictifs du jeu; ces liens pouvant etre crystalisés par les structures que sont les Guildes par exemple.Ceci est ma propre definition du Roleplay; il en existe bien d autres; similaires.Je vosu invite a consulter les Facs du site Officiel Daoc Europe afin de vous renseigner plus avant.
Notre guilde est une guilde Full Roleplay; a opposer aux guildes non Roleplay (pas de Roleplay en leur sein) et aux guildes Free Roleplay ( cette notion est laissée a la liberte des membres mais pas de structures Roleplay[regles;Backround..]), et priche des Guildes Mixtes (c est a dire uen guilde integrant des joueurs Roleplay et Non roleplay avec des regles sur l usage du Roleplay.).
Une guilde Roleplay n oblige pas une interpretation de son personnage constante et absolue.Elle n accepte cependant que des joueurs se prettant au Jeu de role et voulant interpreter un personnage dans cet univers Medieval Fantastique.Une telle guilde distingue le InRoleplay du HRP[Hors Roleplay]; ce qui le symbolise de maniere la plus visible est l usage de parenthese pour les Dialogues HrP.
La Main Noire d'Orcanie existe depuis Juin 2002; elle est une guilde en evolution constante en terme de backround et d objectifs.Pendant 6 mois la Main Noire d Orcanie fut une Compagnie Mercenaire dependant de la Fraternite des Ombres.Elle tentait d organiser une troupe militaire "sponsorisee" par les autorites de la Fraternite et opposee dans une lutte politique, un jeu de pouvoirs opposes, a l'Eglise.Les tensions existantes entre Fraternite des Ombres et Eglise de Camelot etaient la toile d intruigues melant le quotidien des mercenaires de la Compagnie.Au terme de cette lutte e nforme de Guerre froide; l'Eglise semblait victorieuse.La Main Noire semblait dissoute; ses mercenaires morts ou disperses... Son Commandant partie loindes terres d AlbioN.
Mais ce n etait que facade.Dans la tradition des Ombres la Compagnie; effectivement dissoute, s etait reorganisee en "Association de Mercenaire"; secrete et discrete; du moisn du mieux que des mercenaires le peuvent[surtout des highlanders].
Ainsi a l'heure actuelle la Main Noire est une asociation de Mercenaires; elle regroupe toute classe...en escouades rescapees de l organisation primale de la Compagnei Mercenaire....
Une escouade Esoterique [Mages]
Une escouade Furtive [Taupes a poils ras! Fufus ;) ]
2 escouades Mercenaires [Mercenaires et Maitres d armes Moines]
Une escouade dite de l'Eglise [Clercs et Paladins renegats ou espions de l Eglise]
Membres affiliés à la guilde
1 membres
valdelterne Prophète |
Dernière mise à jour de cette page par valdelterne le 30/09/03 à 19:32 pm (validé par : Kaez)
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