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Guilde Légion Noire de Midgard
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuWarhammer Online : Age of Reckoning
ServeurAthel Loren
RoyaumeDestruction
AlliancePlan B
FactionAucune
Site web
Forumhttp://lnm.xooit.fr
LeaderPoissouille
ContactsMSN Lokrim@hotmail.com
Fondateurs-

Devise :
Aucune devise entrée

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
Combat contre des monstres (PvE)


Description & Charte :


Charte de la "Légion Noire de Midgard" (LNM) pour Warhammer Online.(v2_0409)

La présente charte pourra être modifiée en fonction des besoins ou des évolutions du jeu et de la guilde.

Objectif de la LNM :
Le jeu Warhammer Online est un jeu fortement orienté PvP avec une constituante PVE. Sur ce principe, la LNM est résolument tournée vers l'essence même de ce jeu, le RvR. Ainsi, toutes les actions de la LNM seront menées afin d'asseoir la domination de la faction destruction contre l'ordre.

Les règles suivantes régissent les actions de la LNM :

1) Combattre pour La Destruction et aider son clan tout en restant courtois, respectueux d’autrui dans sa façon d’être, de penser et de jouer.

2) Aider autant que faire se peut tout membre de la guilde dans le besoin, par le biais de conseils, d’informations, d’apports financiers ou de soutien moral.

3) Le PL ( Powerleveling = pratique visant à faire monter rapidement un perso en le groupant dans des groupes de haut niveau ) n’est pas pratiqué chez nous. C’est pourquoi toute aide au leveling ne pourra être que du bénévolat, et ne sera en aucun cas une obligation.

4) La guilde étant résolument orientée RVR, les membres ont l'obligation de participer activement aux évènements en rapport avec cette activité RvR (Défense de la Zone de Front, prises d'objectifs et de forts, escarmouches). Un joueur connecté se doit de rejoindre le Warband en campagne.

4bis) Il existe néanmoins 2 exceptions à cette règle:
- Le joueur doit valider un event PVE en temps limité (du type "appel aux armes") pour obtenir un objet jugé nécessaire à sa classe de par sa qualité, et n'a pas eu le temps de le faire auparavant.
- Le joueur est dans un état émotionnel (nervosité excessive, apéro un peu trop arrosé) ou de santé (fatigue...) susceptible de nuire à l'ambiance générale ou à sa capacité à jouer correctement au sein du Warband.

5) Autant que faire se peut, les Légionnaires se doivent d’aider un compatriote dans le besoin (Soins, Rez etc.), spontanément si possible. Attention : Nul n’est obligé de parcourir toute une zone pour venir faire une Résurrection.

6) Les dons d’objets et d’or doivent aller en priorité aux membres de la guilde.

7) En ce qui concerne les groupes, qu’ils soient d’entraînement ou de combat, ils doivent prioritairement inclure les légionnaires présents sur le moment. Chaque Légionnaire se doit de contribuer à maintenir son groupe viable en annonçant le moment de sa déconnection et en essayant de se trouver un remplaçant.

8) L’arrivée en jeu d’un légionnaire ne doit pas remettre en question la présence d'une personne, extérieure à la guilde, invitée à grouper et à participer aux actions de la LNM.

9) Lors des séances d’entraînement ou de PvE, les items récupérés iront en priorité à ceux qui en ont le plus l’utilité au sein du groupe, qu’ils soient légionnaires ou non. Si personne du groupe n’en a besoin, l’item, selon sa qualité, sera proposé en priorité aux artisans du groupe afin de fournir des fragments pour des talismans. Si aucun légionnaire n’est intéressé, il sera proposé aux autres membres du groupe de le prendre pour leur guilde/amis.

10) Selon les cas, les items ramassés pendant les Events de guilde pourront être centralisés par un officier (ou l'organisateur de l'Event), puis stockés en banque de guilde. Il est donc inutile de réclamer un item dès qu'il est looté ou même juste après la sortie. Toute demande d'items devra se faire par le biais du forum. Les items sont distribués en priorité au personnage principal pour les joueurs qui en possèdent plusieurs. Les demandes de craft sont faites dans les mêmes conditions dans la rubrique du forum adaptée. Dans tous les cas les classes les plus recherchées par la guilde resteront prioritaires sur les demandes. L'implication dans les actions de la guilde entrera fortement en ligne de compte dans les priorités d'attribution et les demandes des joueurs en pause seront ajournées.

11) Le Forum est une composante très importante pour la vie de la guilde. Tout membre de la LNM doit y être inscrit afin de participer aux divers débats et d'obtenir les informations concernant la vie et l'activité quotidienne de la LNM.

12) Le(s) Forum(s) et le Canal de guilde ne sont aucunement des lieux servant à se défouler, à régler des comptes ou encore à médire sur telle ou telle personne, quelle qu'elle soit. Tous les problèmes survenant entre 2 individus devront se régler en privé ou en utilisant, éventuellement, la médiation d'un officier. Lors des activités importantes de la LNM, ces canaux doivent rester libres pour faire transiter les informations/consignes relatives aux actions en cours.

13) Multi comptes/joueurs, multi joueurs/compte.

* Pour des raisons de "sécurité" et de respect du fair play, nous n'acceptons pas que des légionnaires possèdent des personnages sur un autre royaume que La Destruction tout en étant sur le même serveur.
* La Légion Noire se refuse à jouer avec des joueurs qui prêtent leurs personnages à d'autres joueurs. Nous recrutons à la fois UN joueur et SON personnage. Le comportement de chacun étant personnel, chaque joueur qui voudrait évoluer au sein de la Légion Noire devra postuler séparément avec son propre personnage.



Les pré requis, pour faire partie de la LNM, sont d'avoir un personnage principal de niveau 40 et d'être en possession de 3 pièces sentinelles ou conquérant (ceinture exclue) pour avoir 3 Ward majeurs.

Il faut également avoir Teamspeak installé et fonctionnel. La possession d'un micro n'est pas obligatoire, mais en RVR, l'écoute des consignes est incontournable.

Il est nécessaire de poser sa candidature sur le forum de la LNM dans la rubrique adéquate en faisant une présentation et en précisant les choses suivantes lors de la demande :
- Le Rang de Renommée.
- La Spécialisation.
- Le niveau d'équipement.
- Les jours de connexion et le temps passé en ligne.
- Les Légionnaires que vous connaissez.
- Les motivations.
N.B. Le post de candidature représente, bien souvent, la première impression sur un postulant en tant que joueur; Nous refuserons les candidatures avec des présentations incomplètes ou ne nous donnant pas assez d'informations afin de prendre une décision d'intégration.
L'art du combat en bus en 11 notions simples.


1°) La mobilité est un facteur essentiel de victoire en RVR. Il faut être réactif, et lorsqu'on annonce le départ, que le bus tout entier soit prêt au mouvement en une dixaine de secondes. Bouger de manière cohérente à 20 ou 30 nécessite de la discipline. On stick son leader sauf consigne contraire.

2°) Le bus doit s'étirer le moins possible, on attend tout le monde avant de partir, les joueurs ayant perdu le bus ou étant à la traine l'annoncent en TS.

3°) En cas d'accrochage violent qui occasionne des pertes dans le bus, ON NE RELEASE PAS AVANT LE SIGNAL du leader. Cela pour éviter qu'une moitié du bus soit au Respawn pendant que l'autre est en campagne. Rejoindre le bus solo est suicidaire sur le champ de bataille. En cas de grosse claque (perte de tous les healers/rezeurs) , il nous reste les bannières. Et dans le pire du pire des cas, c'est le regroupement au bivouac, par tous les moyens possibles (y compris le suicide ou le TP).

4°) Les objectifs du bus sont les objectifs de chaque légionnaire, chacun doit tenir son rôle à 100% et ne pas céder à « l'effet bus » qui peut inciter à se reposer sur les autres.

5°) Le bus ne se désolidarise pas sur le terrain. On ne poursuit pas un pauvre type isolé qui croise notre route. On ne reste pas sur un objectif pour gagner ses 300 RP si la consigne a été donnée de partir.

6°) Les actions de bus nécessitent des groupes solides et bien construits. Il est possible que le bus se scinde en plusieurs groupes en fonction des stratégies adoptées (un FG en défense de fort pendant qu'un autre fait une sortie par derrière, par exemple). Chaque groupe doit donc être auto-suffisant et former une véritable unité de combat, indépendamment des portées de heal etc...

7°) Les consignes données en TS ne sont pas sujettes à débat. Elles sont débattues en fin de soirée si nécessaire. On ne conteste pas, non pas parce qu'on a tort, mais parce qu'il ne faut pas donner de consignes parasites. On est plus efficace à 30 sur une mauvaise consigne qu'à 10 sur 3 bonnes consignes différentes.

8°) Les consignes de regroupement après un contact, sont à appliquer immédiatement. On ne "finit" pas son nain avant de restick son leader, on rompt le combat pour se regrouper et repartir au plus vite. Une consigne de regroupement met fin à toute action en cours. Chaque seconde compte, en perdre c'est prendre des risques inutiles et parfois compromettre des actions d'envergure (demande de renforts, prise de point à la seconde prêt etc...)

9°) L'assist est obligatoire. Le Main assist désigne les cibles, les autres le suivent sauf si c'est impossible (CC). non pas pour simplement additionner du DPS, mais surtout pour "stacker" les capacités (debuff, snare, Dot, debuff AF, slam, bouffe PA, debuff heal etc...) et optimiser le DPS sur une cible unique et la tomber plus vite. La totalité est supérieure à la somme des parties. Tuer un gars tout seul, c'est sans doute rigolo, mais c'est peu productif.

10°) Le BACK est une action stratégique à part entière, cela ne consiste pas à tourner les talons et fuir le combat (auquel cas on est inutile). Un bon back consiste à maintenir les tanks en première ligne et à reculer pied à pied, les healers et DPS distance s'abritent derrière les tanks et prennent de la distance, les tanks empêchent le débordement de leur ligne en se sacrifiant si nécessaire, et en utilisant tous les CC dont ils disposent. A chaque mort d'un tank, le rez doit etre rapide, la ligne de tanks recule ainsi à pied, mais aussi par le biais des rez successifs. Le but est d'étirer l'adversaire, de rejoindre une position avantageuse et d'éventuellement contre attaquer lorsque les lignes ennemies sont étirées. Lorsqu'un BAck est annoncé par le leader, tout le monde doit contribuer à l'effort collectif: Maintenir le WB en vie tout en cherchant à créer des opportunités. La priorité n'est plus au DPS, mais à la manoeuvre.

11°) Les joueurs doivent jouer buffés, qu'il s'agisse de buffs de classe ou de liniments (disponibles dans le coffre 2 de la banque en quantité pour tous les légionnaires). Ces derniers (buffs-hybrides) ont une durée de 60 minutes et persistent après la mort. Profitons-en au maximum.

Une période d'essai, n'excédant pas 2 semaines, pourra être mise en place. Les candidats devront faire tout leur possible afin de se rendre disponible et de grouper avec la LNM. Pour cela, Il faudra prendre contact régulièrement avec un officier ou un légionnaire afin d'intégrer nos groupes. Généralement, le soir entre 20h30 et 21h, un WB LNM est créé et nous formons les groupes. Nous insistons sur le fait que la démarche de jouer avec la LNM doit être à l'initiative des postulants.

Le Langage SMS est proscrit sur le forum et sur les canaux de communication. Les abréviations d'usages dans les MMORPG sont toutefois tolérées.

Les Officiers actifs sont:

* Zeph (Guild Leader)
* Lokrim / Poissouille
* Sawx
* Illicit
* Scilla
* Totos / Ketotos
* Eliria
* Karky

Membres affiliés à la guilde

1 membres

Bruthaal
Empereur

Dernière mise à jour de cette page par le 26/05/09 à 20:09 pm (validé par : Sushi)

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