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Guilde Alicornis
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuWarhammer Online : Age of Reckoning
ServeurHar Ganeth
RoyaumeRoleplay
AllianceInconnue pour le moment
FactionDestruction
Site web
Forumhttp://forum.alicornis.info/index.php
LeaderAreskeane
ContactsAucun
FondateursKayneda

Devise :
Aucune devise entrée

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce
Roleplay


Description & Charte :


An de grâce 12004, un parchemin vient d'être découvert dans les fondations même de la maison des Alicornis. Ce parchemin est le seul texte restant d'un manuscrit écrit il y a plus de 500 ans par les pères de la Licorne.
Ce texte décrit la cérémonie dans laquelle chaque postulant à l'admission de l'ordre entendait la lecture de la rêgle.
Encore de vigueur de nos jours ce texte a été traduit afin de vérifier son applicabilité avec nos temps modernes.

Le Lecteur prend la parole :

La salle dans laquelle tu te trouves est l'une des plus anciennes du plus vieux temple du Mont de la corne sanglante. Aucune lumière du jour ne pénètre dans cette salle, les soupiraux ont été calfeutré depuis déjà bien longtemps. Tes yeux s'acclimatent doucement à la pénombre, à tes pieds le sol est fait de cette terre battue que tu connais si bien, le plafond est bas et voûté, des piliers reliés par des arceaux te rappelle ceux des cathédrales que ton père t'as décrit dans ton enfance.
Cette salle dans laquelle tu es descendu n'est en fait qu'une simple crypte, elle est de cette simplicité qui te feras comprendre la complexité de ce qui va t'être demandé.
Ce lieu aussi étrange qu'il puisse te paraître est un endroit caché, oublié des membres qui dans un proche passé ont décidé de vivre dans d’autres contrées lointaine, très lointaine de cette guerre interminable.
Tes doutes et tes choix se précisent pourtant il te faut avancer dans cette salle. Tu distingues au fond une masse allongée sur laquelle repose l'unique bougie de la pièce diffusant une lumière faible et fragile.
Cette masse longue d'une dizaine de mètres est une table drapée aux couleurs sombres, un motif facilement reconnaissable est cousu sur le drap, la Licorne noire y est représentée tel un emblème mystique.
Tu avances encore un peu te permettant d'apercevoir assis derrière cette longue table une rangée de chevaliers aux visages cachés par leur capuche. Sur les côtés d'autres se tiennent debout telles des statues, armes et bâtons plantés dans le sol humide.
De longues minutes s'égrènent, tu entends le souffle de ceux qui te font face puis un chevalier se lève doucement, il pose ses mains gantées sur la table et semble te fixer.
Tu recules d'un pas tiraillé entre l'envie de t'enfuir et celui de rester, mais sans même le savoir tu as déjà oublié le chemin qui t’a mené ici car maintenant il te faut apprendre.

La voix du chevalier résonne dans la pièce :

" Toi qui se présente à nous ;
Homme ou Femme libre de toute contrainte, Tu as fais le choix de nous rejoindre sous le signe de la Licorne, ce choix t'appartient mais aussi innocent qu'il puisse te paraître, ce choix est l'occasion de donner un sens à ta vie de joueur.

- En tant que membre de notre communauté Tu te dois en premier d'être polis et courtois envers tes pairs.

- Tu privilégieras ton amusement sans pour autant compromettre celui des autres.

- Tu respecteras le choix de jeu et l'envie du moment de chacun.

- En tant qu'Alicornis, tu joueras avec les Alicornis.

- En tant qu'Alicornis tu te dois d'accepter un autre Alicornis dans ton groupe.

- Si ton groupe est complet Tu ne dois pas laisser un Alicornis seul et donc tu sais ce qui te reste à faire car c'est à ce prix que le jour où l'inverse se produit, Tu seras content qu'il fasse de même avec toi.

- Tu n'abuseras pas d'un autre Alicornis, Tu ne le solliciteras pas pour le PL à moins que cela vienne de lui, Tu n'abuseras pas de sa bonté que ce soit dans les items, l'or ou quoi que ce soit.

- Obscénités et insultes Tu t'abstiendras de dire en respect du jeune âge de certains de nos compagnons.

- Tes contes et comptes avec un autre Alicornis Tu devras les régler avec courtoisie et politesse. Si Tu as des mots ou maux avec un Alicornis Tu devras les régler sans gêner les autres avec discrétion et diplomatie.

- Les secrets de la guilde qui te seront confiés, Tu en seras toi même le gardien

- Tes soucis IRL, Tu te garderas de les étaler en canal guilde et Tu lui préféreras le canal privé car Tu évolues dans un espace de jeu ou aucuns de tes soucis ne pourront être régler.

- En tant que porteur de notre nom et plus tard de notre emblème, ton attitude envers les frères du royaume devra être sans faille et à la hauteur des idéaux de ta guilde.

"Si dès à présent Tu penses devant la croisée des chemins où Tu te trouves actuellement ne pas être capables d'être l'Homme ou la Femme responsable que l'on attend de toi, le choix qui t'appartenait de décider d'être des notre nous reviendras alors.

"Si plus tard Tu faillis dans tes actes, de toi même Tu devineras qu'il est temps de nous quitter et si tel n'est pas le cas, si tu ne peux t'y résoudre, saches que Nous retirerons de nous même ton emblème, nous effacerons ton nom de nos registres, nous briserons le pacte qui nous unis et nous t'effacerons de nos mémoires"

Lecture faites par Sir Areskeane devant l'assemblé des Alicornis.

Membres affiliés à la guilde

2 membres

Leag
Empereur / Impératrice
_NutZ_
Empereur / Impératrice

Dernière mise à jour de cette page par le 15/09/08 à 16:39 pm (validé par : Darwyn)

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