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Guilde In Nomine Lux
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuDark and Light
ServeurMondial
RoyaumeLight
Alliance
FactionCombattante
Site webhttp://www.inl.fr.tc
Forumhttp://levisdnl.xooit.com/index.php
LeaderDrokoth / Pjfury
ContactsAucun
FondateursPjfury / Tyrioneru / Nefret / Kylou / Libellune / Thimug

Devise :
Courage, fierté et honneur

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
"Combat entre joueurs (PvP)"
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce
Roleplay


Description & Charte :


SOG / DNL :
Langue : français et anglais.

Type : Généraliste, toutes les branches du jeu sont représentées.
Axe de la guilde : Exclusivement Light

Role Play : Fortement recommandé mais non obligatoire.

Religions : dieux bons, neutre : Aesir, Ysathis, Hel, Zephir, Neutra, Hydra


Guild Master : Drokoth/pjfury


Chers frères et sœurs,

In Nomine Lux se veut une guilde favorisant l’entraide, l’esprit de camaraderie et une volonté partagée d’accomplir de grandes choses dans la bonne humeur. La convivialité et l'acceptation des différences culturelles (d’où notre guilde bilingue français-anglais) sont pour nous des règles d’or.
Cette envie de faire de notre monde un terrain prospère impose cependant des règles communes ; Nul d’entre nous ne tuera sans le respect de son adversaire, ainsi le PK est interdit. De même, nous ne tolérerons pas d’insultes ni d’agressivités gratuites envers d’autres joueurs.
Tous les membres de notre guilde sont tous égaux les uns les autres. Aucune discrimination ne sera admise. Les décisions importantes seront prises par vote. Les officiers sont les guides d’In Nomine Lux, nous devons prêter attention à leurs directives mais nous veillerons tous à ce qu’aucune dérive n’apparaissent. Nous sommes tous impliqués dans la guilde, chacune de nos actions aura des répercutions.
Nous irons tous de l’avant tant que nous restons soudés. Des obstacles ? Qu’ils se présentent, nous les éviterons. Des ennemis ? Qu’ils approchent réclamer leur mort ou qu’ils fuient à jamais. Des problèmes ? Peu importe les moyens ni le temps qu’il faudra, ensemble nous les résoudrons.

C’est ainsi que nous préservons notre esprit. La lumière bénit nos pas et sera notre guide. Courage, fierté et honneur…souvenez vous toujours de cela.

Le conseil des sages.
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Précisions :
INL ne fera pas:

- de discrimination sur les levels lors du recrutement, INL recrute sur l'état d'esprit et non le reste.
- imposer des templates. En effet, un joueur chez INL a la liberté d'exprimer ses désirs et ses choix, nul de devra imposer de se spécialiser dans telle ou telle chose. Cependant un joueur peut demander conseil s'il le désire, cela va de soi.

Un joueur chez INL devra cependant veiller à respecter les choix de chacun, et de suivre les décisions officielles de la guilde.

Recrutement et ambition de la guilde :

Il est temps de définir comment INL voit les choses en matière de recrutement.
Notre guilde ne fera pas de recrutement massif. Nous nous devons de maintenir une cohésion entre les joueurs et d'être sûr que tous les membres ont la même vision du jeu. Pour cela, INL recrutera étape par étape. C'est à dire que lorsqu'un membre postule, nous prendrons le temps d'examiner sa candidature, de lui poser des questions, de jouer avec lui...Bref d'apprendre à le connaitre. Au bout de ces essais, nous estimerons s'il est apte à entrer dans notre guilde. Nous ne recruterons pas à l'aveuglette.

Afin de conserver l'esprit d'entraide, de cohésion et une bonne ambiance en notre confrerie, nous effecturons des périodes de recrutement tantot ouvertes tantot fermées. Ces périodes seront décidées par les officiers qui preteront une forte attention à l'ambiance de la guilde.

Tout ceci implique qu'INL s'agrandira petit à petit, et nous évoluerons ensemble à l'écoute de chaque membre. Cette cohésion est essentielle.

INL se dotera ainsi, au fur et à mesure, de moyens pour affirmer notre présence sur le serveur et gagner le respect de nos alliés comme de nos adversaires. Ainsi nous ne fermerons pas la porte à de potentielles alliances.

En résumé, INL se donnera les moyens d'être présent sur le serveur tant que l'esprit de camaraderie prédominera. Il n'y aura pas de laissé pour compte, notre guilde se doit d'être soudée. Nous préferons prendre le temps pour faire notre force ; sans cela c'est la faillite assurée.

DAOC :
Salutations et bienvenue sur notre forum,

Avant tout, sachez que si vous avez dans l'esprit de venir chez nous pour vous équiper/monter 50 puis repartir, passez votre chemin car nous désirons avant tout des joueurs prets à s'investir pour réaliser de grandes choses avec In Nomine Lux.

Respect de chacun, pas de mauvaise foi...Tout manquement sera considéré comme un acte de faute grâve passible d'une exclusion immédiate de la guilde. En effet, être désagrable avec les gens ne fait pas parti de l'esprit de notre guilde. Nous désirons une certaine maturité de la part des joueurs. Cela implique aussi de répondre aux quetions posées sur un cc, dire bonjour/byou aussi bien pour vous même (quand vous arrivez) que pour les autres sur les cc alliance/gu.
* Tout /ano devra en référé a au moins un officier de la guilde
* Entraide entre les joueurs est le maître mot ^^
* Veuillez participer au cc guilde / alliance
* La participation forum est fortement solicité ( au moins lire la section "Sorties" de temps en temps )

Description de la guilde :

Chers frères et sœurs,

In Nomine Lux se veut une guilde favorisant l’entraide, l’esprit de camaraderie et une volonté partagée d’accomplir de grandes choses dans la bonne humeur. La convivialité et l'acceptation des différences culturelles sont pour nous des règles d’or.
Cette envie de faire de notre monde un terrain prospère impose cependant des règles communes ; Nul d’entre nous ne tuera sans le respect de son adversaire, ainsi le PK (on ne tue pas des pauvres gris) est interdit. De même, nous ne tolérerons pas d’insultes ni d’agressivités gratuites envers d’autres joueurs.
Tous les membres de notre guilde sont tous égaux les uns les autres. Aucune discrimination ne sera admise. Les décisions importantes seront prises par vote. Les officiers sont les guides d’In Nomine Lux, nous devons prêter attention à leurs directives mais nous veillerons tous à ce qu’aucune dérive n’apparaissent. Nous sommes tous impliqués dans la guilde, chacune de nos actions aura des répercutions.
Nous irons tous de l’avant tant que nous restons soudés. Des obstacles ? Qu’ils se présentent, nous les éviterons. Des ennemis ? Qu’ils approchent réclamer leur mort ou qu’ils fuient à jamais. Des problèmes ? Peu importe les moyens ni le temps qu’il faudra, ensemble nous les résoudrons.

C’est ainsi que nous préservons notre esprit. La lumière bénit nos pas et sera notre guide. Courage, fierté et honneur…souvenez vous toujours de cela.

Le conseil des sages.

Précisions :
INL ne fera pas:

- de discrimination sur les levels lors du recrutement, INL recrute sur l'état d'esprit et non le reste.
- imposer des templates. En effet, un joueur chez INL a la liberté d'exprimer ses désirs et ses choix, nul de devra imposer de se spécialiser dans telle ou telle chose. Cependant un joueur peut demander conseil s'il le désire, cela va de soi.

Un joueur chez INL devra cependant veiller à respecter les choix de chacun, et de suivre les décisions officielles de la guilde.

Précision sur les artisants :
* Veuillez faire cette commande svp : /webdisplay trades Y
* Objet destiné à un lvl 1 à 20 : devra être crafté gratuitement dans la mesure du possible
* Pour tout le reste, le crafteur pourra demander à faire payer les matériaux mais pas de profit réalisé sur un membre de notre guilde.
* Comme vous le savez tous, l'artisanat requiert des sous et du temps. Par conséquent la taxe prélevée sur les kills (2% du butin) qui est placé dans la cagnotte (montant visible avec la commande /social) sera principalement employée à cet effet.

[b][u] Les Rangs [/b][/u]

Rang 9 : Aspirant Eclairé
==> Une nouvelle recrue se verra attribuer une période d'adaptation dans la guilde (période qui prend effet à partir de la date d'inscription sur le forum ou date de signature de la charte si vous étiez deja inscrit auparavant). Durant cette période l'élève pourra palper l'ambiance de la guilde. Lorsque les officiers jugeront qu'il est temps de vérifier l'ambition du joueur dans notre guilde, celui-ci sera questionné et, a l'issu de cela, il se verra ou non accepter définitivement parmis nous.

Acces : CC alliance lecture oui, parler non, embleme non

Ces 4 rangs qui suivent regroupent les membres selon leur Classe, il n'y a aucun lien d'autorité entre ces rangs. Tous sur le même pied d'égalité :

Rang 8 : Les Mains de Feu (Combattants)
Rang 7 : Les Disciples de Nadoch (Magiciens)
Rang 6 : Les Enfants d'Heruuyn (Devins)
Rang 5 : Les Protecteurs d'Erynthak (Furtifs)

Acces : CC alliance lecture oui, parler oui, embleme oui

Rang spécial :

Rang 4 : Artisans (Requis 400)
==> Les joueurs désirant devenir artisants seront considérés à juste titre.
Acces :
CC alliance lecture oui, parler oui, embleme oui, guilder non

Et enfin :

Rang 3 : La Garde Céleste (tank+fufu)
==> Leadeur officiel de la guilde pour les classes de guerriers et de furtifs (donc des rangs 8 et 5). Un joueur ayant gagné ce titre se verra plus souvent attribué le rôle de lead de groupe (rvr, pve...), il sera un bon conseiller pour les joueurs des classes concernées et sera le liens avec les directives d'officiers lors de cas particuliers (grosses sorties, etc...)
Acces : CC alliance lecture oui, parler oui, embleme oui, guilder oui, claim oui

Rang 2 : Les Esprits de Lumière (mago+devins)
==> Leadeur officiel de la guilde pour les classes de magiciens et de devins (donc des rangs 7 et 6). Un joueur ayant gagné ce titre se verra plus souvent attribué le rôle de lead de groupe (rvr, pve...), il sera un bon conseiller pour les joueurs des classes concernées et sera le liens avec les directives d'officiers lors de cas particuliers (grosses sorties, etc...)
Acces : CC alliance lecture oui, parler oui, embleme oui, guilder oui, claim oui

Les Officiers :

Rang 1 : Le Conseil des Sages
==> Maitre incontesté de la guerre, il sera conseillé des membres fondateurs et sera actifs dans les orientations et décisions de la guilde.

Rang 0 : La Lignée de Nadoch
==> Les membres fondateurs de la guilde

[b][u]La progression :[/b][/u]

La valeur d'un membre se révèle à sa façon d'agir envers autrui et au respect des valeurs. Ne vous en faites pas, nous remarquons ceux qui agissent pour le groupe. Une autre qualité est la bonne humeur :) ! La guilde se veut conviviable et nous ne tolererons pas l'insolence et le manque de respect.



Au moindre problème, sendez un officier connecté. Si absent, passez un message privé sur le forum a l'un d'eux, si possible placez y un screen de la discussion posant problème.

Dites vous que la guilde est un corps et que vous en êtes tous l'esprit, vos actes auront des répercutions sur l'entourage de la guilde. Nous sommes la pour nous entraider et nous amuser donc il n'y a pas d'utilité à se prendre la tête. Détendons nous ensemble avec de bonnes prises de rigolades :) DAOC est un jeu avant tout ^^

Membres affiliés à la guilde

2 membres

Ivoria
Légende
Nefret
Héros / Héroïne

Dernière mise à jour de cette page par pjfury le 23/01/06 à 19:15 pm (validé par : Edelomara)

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