Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde Loge Onarius
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuThe Chronicles of Spellborn
ServeurDrayom
RoyaumeAucun
AllianceAucune
FactionShroud, Rune
Site webhttp://www.onarius.net
Forumhttp://spellborn.onarius.net/forum
LeaderAnakior
ContactsAucun
FondateursAnakior, Kaelyne, Galeldan, Lycan

Devise :
Entraide, Roleplay, Maturité

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
"Combat entre joueurs (PvP)"
Combat contre des monstres (PvE)
Roleplay


Description & Charte :


L’Age de l’Expansion prît un tour nouveau à la fin de la Guerre du Marteau des Ombres. La faiblesse des hommes et des daevis face à l’infini du Deadspell était patente. Et la vindicte que la race Vhuul faisait peser sur l’Enclave s’ajoutait aux rumeurs du retour des Maisons félonnes.

Ce fût l’Ere des Leçons. Aiguillonnée par les menaces, une nouvelle lumière, une soif de connaissances, de construction et d’intrigues se fit jour. C’était un temps de redécouverte de magie et d’ésotérisme mais aussi d’érudition exaltée et inquiète, sous le regard muet de l’Oracle. En 690 après GE, dans le foisonnement et l’expansion des savoirs, naquit un groupuscule restreint, formé de représentants des cinq Maisons. La Loge Onarius était fondée. Elle fut placée sous l’autorité des premiers Maîtres, Mirène et Astrion Onarius, et son nom comme ses visées étaient marquées du sceau de la discrétion.

La Loge devait analyser, compulser et devancer les problèmes qui pourraient mettre en péril l’Enclave des Cinq Sacrifices. Ses initiés étaient sans cesse en quête de tout ce qui pouvait être étrange au sein de l'Enclave, des Maisons mêmes ou dans les Fragments du Deadspell. Ils allaient au-delà de la simple apparence et regardaient droit dans le mystère, le déviant, l'inavoué. A force de recherche, la Loge Onarius découvrit bien des secrets que peu encore aujourd'hui connaissent mais alors qu’elle prenait de l'ampleur, certaines Maisons s'inquiétèrent. Prises de panique devant son pouvoir, elles décidèrent de la supprimer. Pour ne pas envenimer les choses ou pour d'autres raisons, les autres Maisons acquiescèrent.

C'est ainsi que la Loge fut démantelée, les initiés éliminés par les mêmes Maisons qui leur avaient accordé leur soutien. Seules Rune et Shroud s’abstinrent mais elles n’agirent pas non plus lorsque la chasse à l’homme commença. Le dernier Maître de la Loge se nommait Ulrich Onarius. C’était un homme rude et droit. C’était un érudit. Il fut pourchassé jusqu’au Mont de Héros, son procès à huis clos fut expédié, sa gorge ouverte, ses restes brûlés. De son plaidoyer vibrant et de ses paroles prophétiques, il ne reste rien. Rien que le sang et la honte.

Un homme seul, aujourd’hui, parcourt les chemins. Il est encapuchonné et sa voix est de miel et de bruyère.

Dans l’ombre, il tente de refonder la Loge, en contact direct avec certains hauts placés de ces Maisons qui n’avaient pas participé à l’éradication. La porte ouvragée s’entrouvre à nouveau. Les fermoirs sont écartés. La lune baigne le chemin vers la lumière. Et toutes les questions suintent la roche et le temps... S’agit-il d’assouvir une vengeance contre les Maisons qui l’ont anéantie ? Pourquoi la Loge fut-elle détruite et quels sont les secrets qui l'ont conduite à sa perte ? Et vers où mèneront ces secrets, une fois découverts ?

Quelque part, dans les brumes et les échos, qui sait, peut-être Ulrich Onarius sourie-t-il…


Pour en savoir davantage, merci de venir sur notre forum : http://spellborn.onarius.net/forum

Membres affiliés à la guilde

2 membres

Lycan
Empereur
poytim
Empereur

Dernière mise à jour de cette page par le 20/12/08 à 13:11 pm (validé par : Kelnnay)

Revenir à la page du jeu The Chronicles of Spellborn

JOL Guildes v1.1