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Guilde NéoNemesis
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuWorld of Warcraft
ServeurKhaz Modan
AllianceAucune
FactionAlliance
Site webhttp://www.guildeneonemesis.com
Forumhttp://neonemesis.frbb.net/index.htm
LeaderObinus
ContactsAucun
FondateursKila, Ogotaï, Skygirl, Obinus, Regis

Devise :
Néo un jour, Néo Toujours !

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
"Combat entre joueurs (PvP)"
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce


Description & Charte :


NéoNemesis est une guilde orientée PVE hl coté alliance sur le serveur Khaz Modan.Elle a été formée par des joueurs ayant pour objectif d'évoluer dans un esprit de camaraderie .Nous sommes donc vigilants à conserver ce climat de convialité qui nous caractérise.La guilde est principalement orientée PVE hl, la réussite de cet objectif ne peut se faire sans un certain investissement de nos membres et sans "notre esprit" de guilde (solidarité, sens du partage, maturité, esprit d'équipe).Notez que la guilde n'a aucune objection contre le PVP, il ly en a que ça défoule!

Art. I:STRUCTURE DE LA GUILDE
* Maître de guilde (MG):Porte un regard sur tout et veille au maintient de l'équilibre de la guilde.
*Raid Leader (RL): Il a pour tache de choisir les stratégies à adopter, en instance tous lui doivent respect et écoute.
*Officiers:ils assistent le MG, ils peuvent recruter, renvoyer et faire appel au MG en cas de problème sérieux.
*Maîtres de classe: ils sont les responsables de votre classe. Ils ont le devoir de participer aux débriefings des raids pour consolider l'organisation de la progression pve.
En instance, ils sont assistants au raid leader pour que vos spécialités soient utilisées au mieux. Hors instances, ils sont responsables du recrutement et de l'encadrement lors de la période test. Ils ont également un rôle de conseil.
*Vétérans: Titre honorifique accordé aux vieux soldats tenaces de la guilde pour leurs hauts faits d'arme.
*Soldats: Membres officiels de la guilde, ont faits leurs preuves!
*Recrues: Faites vos preuves: après un recrutement la période d'intégration ce fait sous le grade de recrue. cette période est de 4 semaines au minimum. Pour devenir soldat il faudra correspondre à la guilde sur les critères suivants: esprit / entraide / participations aux raids / maitrise du personnage en pve.Les recrues ne sont pas prioritaires au loots: ceci leurs permet de gagner un petit stock de points DKP pendant leur période de test et ainsi une fois soldat ils ont immédiatement la possibilité de récupérer le début de leur nouvelle garde robe :)
* Casuals: Anciens soldats à la retraite ils ne raident plus autant mais reste de bons camarades. Nous les acceptons volontiers en raids SI et seulement Si nous manquons de monde. Les casuals ne sont pas non plus prioritaires aux loots.
* Rerolls: Que ce soit pour le PVP ou pour farmer, les rerolls sont en "forfait illimité" chez Néo.Vous ètes libre de les guilder ou non.Cependant, afin d'être toujours en contact entre Néos, et donc pouvoir être disponible les uns pour les autres nous encourageons vivement nos membres à guilder leurs rerolls chez Néo, aucune limitation n'est imposer, vous pouvez faire guilder autant de reroll qu'il vous plaira.

Art. II : LES MOYENS
Le MG ainsi que les officiers vous proposerons des activités de qualités (Donjons HL/ Réunion de guilde) avec 15jours d'avance afin que tous puissent organiser leur temps de jeu.
La guilde met à disposition des membres le forum de guilde, un canal TS, un forum et le site EQDKP+.

Art. III : RECRUTEMENTS
Ils sont ajustés aux besoins de la guilde pour son roster pve, les classes ouvertes au recrutement seront indiquées sur ce portail de la guilde.Les candidatures se feront sur le forum dans la rubrique prévue à cet effet. Un modèle de candidature est présenté sur notre site (voir le modèle): les questions posées aux postulants sont là uniquement pour nous permettre de les découvrir et de cibler si leur personnage pourrai rapidement intégrer le niveau de nos raids.Les nouveaux arrivants porterons le tag "Recrue" pour 4 semaines minimum; plus si l'adhésion est en doute, sachez que ce sont les maîtres de classes qui décident en dernier recours des recrutements et des validations des recrues en soldat.

Art. IV : COMPORTEMENT GENERAL
*Respecter tout les membres de la guilde (tout comportement irrespectueux ou insultant peut conduire à des sanctions de la part des officiers et/ou du maître de guilde).

Art. V : REGLES DE LOOTS EN RAID
Nous essayons de faire bénéficier au maximum la classe dont les attributs d'un objet correspondant le plus.
Après longues réflexions nous avons installé des règles strictes, mais qui permettent à tous de reçoir "à tour de rôles" le ptit cadeau gratifiant qui remontera les stats de votre personnage.
* le Master-loot (ML) présente les objets en indiquant les classes qui pourront randommer.
* Si un objet n'interresse pas les classes désignées par le ML, il pourra être proposé à un joueur d'une autre spécialité (petit stuff d'avcance en cas de respé); ou être proposé à une recrue, ou encore désenchanté pour fournir en composants notre banque de guilde.
* Les donjons raid 25 sont soumis au DKP. Bien que ce système puisse choquer, nous vous incitons à lire attentivement le détail de nos règles DKP, il permet à tous d'obtenir des objets de qualité à tour de rôle.
En bref: les plus riches en points les dépenses lorsqu'ils reçoivent une pièce, ils se retournevent donc avec moins de points que leurs camarades qui peuvent à leur tour looter. Ce système permet aussi de couper court à tout comportement de "ninjatisme" ou de "lootovorisme" ces derniers n'étant pas appréciés du tout chez Néo.
* 20 points sont attribué aux joueurs par raid effectué.
* Lorque plusieurs personnes "need" un objet, c'est celui qui possède le plus grand nombre de points qui l'emporte.
* Lorsque plusieurs joueurs ont le même nombre de points, on s'en remet au hasard par un random.
Les joueurs ont toujours la possibilité de s'arranger verbalement entre eux, pour que l'un se retire du rand; ce sera un merveilleux exemple de partage et de solidarité dans la guilde.
* Attention ces règles ne s'appiquent pas à nos guerriers Tanks, is prennent les baffes pour nous alors protégeons les biens!

Coups en points des objets:

*160 pts : casques / torses / jambières

*120 pts: gants / épaules / poignets / bottes / ceinture / cape / collier / bijou / bouclier / objet tenu en main gauche

*50 pts: arme à distance / totem / libram / idole

*90 pts: arme à une main

* 140 pts: arme à deux mains

*Sont mis en baque de guilde:gemmes / coeurs des ténèbres / produits de désanchantements provenant du raids.(Sont retristribués à la guilde sur demande dans les limites des stocks disponibles).

Art. VI : ORGANISATION DES RAIDS
* Les startégies:doivent êtres lues et comprises avant de venir en raid
*Les soldats s'engagent à participer à 4 soirées de raid hebdomadaire minimum.
* Les inscriptions: toutes les sorties sont proposés avec 2semaines d'avance sur le site EQDKP+.
Si 24h avant le raid il n'y a pas au moins 75% d'inscrits le raid sera annulé. Dans la journée du raid, le raid leader et les maîtres de classes valident ceux qui participerons à la sortie.
* ne s'inscrire qu'aux raids pour lesquels il est sur d'être disponible.
* indiquer par commentaire sur le site EQDKP+ tout retard prévu (15min maxi) le raid peut commencer les trash sans être au complet.
* préciser sur le forum les dates de vacances ou d'abscences prolongées.
* s'excuser sur le forum en cas d'abscence non anticipée (un imprévu ça arrive, m'ais n'oubliez pas que 24 personnes vous aurons attendus).
* L'interface de raid: les adds-ons "légaux" et tolorés par Blizzard sont indispensables en raid. A vous de pauffiner votre interface pour la rendre la plus adapté à votre façon de jouer et à votre dynamisme. Cependant pour assurer la cohésion du groupe certains Add-ons sont OBLIGATOIRES pour participer à nos raids:
_ Teamspeack (en écoute au minimum)
_ Big wigs
_ omen
_ decursive : (pour les classes concernées uniquement)
* Ponctualité et obligations en raids:
_ particper à 4 raids par semaine minimum
_ être ponctuel: grouping 20h15 = déplacement vers l'instance. Pull à 20h30 Tappante !
A vous de venir à l'heure si vous voulez que la guilde fasse une soirée de massacre bien remplie. Aucun TP ne sera fait en début de soirée, nos démos n'ont pas la possibilité de renouveller le stock de fragments en cours de soirée, alors ne les prennez pas pour des taxis. Si vous savez que vous aurais 10min de retard, plus tôt dans la journée veuillez placer le personnage devant l'instance et le déconnecter dans un état prêt à rejoindre le raid au plus vite.
_ arriver en raid en JCJ Désactivé
_ être opérationnel à 100% : (équipements sertis et enchantés correctement / réparations effectuées / stock de popos, bandages, nourriture à bonus ainsi que fragments, runes, poisons, flêches, et tous composants utiles). Liste non exhaustive.
_ Avis aux rebels, les récidivistes du manquement au réglement pourrons faire l'objet de sanctions de la part du GM, des off, des raid leaders, ou des maîtres de classes. Un retrait de points pourra être effectué: -20pts si validé mais ne viens pas sans prévenir / -10pts pour arrivée en jcj obligeant tout le raid à s'y mettre pour les buffs / -10pts pour les retards non prévenus / -10pts si départ avant la fin du raid (sauf si prevu et organisé) / +ou- x pts à la discrétion des offciers.

Membres affiliés à la guilde

1 membres

dragrubis
Roi / Reine

Dernière mise à jour de cette page par le 11/10/08 à 17:30 pm (validé par : Tzioup)

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