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Guilde Syagrii Victrix
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuMortal Online 2
ServeurEuropéen
AllianceAucune
Site webhttp://syagriivictrix.forumactif.com/
Forum
LeaderTriton
ContactsAucun
FondateursZarhan; Krag Kroc'Nabots

Devise :
...

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
"Combat entre joueurs (PvP)"
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce


Description & Charte :




L'histoire de guilde en quelques mots

Nous ne tenons pas à être fondamentalement une guilde "roleplay" mais nous aimons qu'une certaine cohérence soit présente entre nos actes et le monde dans lequel nous évoluons.

Quote:
La société Tindremene est fière, c'est le fleuron de la civilisation dans le monde de Nave. Malgré le désastre du Conflux qui plongea il y a plusieurs décades le monde dans le chaos, de valeureux défenseurs de l'idéal impérial résistent. Mais pour combien de temps le fragile équilibre sera-t-il maintenu?
L'ennemi est dans nos propres rangs et des foyers de résistance éclosent un peu partout dans le Myrland . En effet, les perfides elfes de la forêt et les cupides demis-orcs ne se suffisent plus de la place qui leur a été généreusement offerte par les triumvirs et corrompent un peu plus chaque jour ce qu'il reste de l'empire.C'est dans le soucis de les arrêter que se sont alliés les ennemis d'hier, les Tindremenes, Kallards, Khurites et Sidoians, Brainns et Sarducaans, peuples du Myrland. En Hommage à celui qui ouvrit la voie vers la fierté retrouvée, Syagrius le vénérable, le groupe pris le nom de Syagrii Victrix ou "les fils de Syagrius victorieux". Menée par deux frères d'armes de longue date, Arckalypse le tindremene (krag sur les forums) et Zahran le kallard, cette nouvelle famille liée par l'attachement à l'idéal impérial est prête désormais à faire revenir la paix dans l'enclave.


Objectifs en détail

-notre but est de formé un groupe de gens motivés, matures et actifs, aussi bien sur le forum qui reste, malgré la sortie un outil de communication important, que dans le jeu. Dans ce cadre nous voulons que certaines soirées soient réservées à l'effort de guilde ou aux sorties. Nous partons sur la base d'une soirée dédiée à la guilde par semaine. Bien sur, ce mécanisme est souple, c'est juste un ordre d'idée. Cela pourra être un soirée de sortie pve ou pvp, une soirée "farming" de ressources pour notre ville de joueur ou tout autre chose.
-Nous ne définissons pas de borne au nombre de nos membres pour le moment. Toute personne mature et désirant s'amuser avec nous peut nous rejoindre selon le formulaire présent dans la section "Le Lanista". Nous nous réservons le droit de couper le recrutement à tout moment car nous souhaitons garder un esprit "familial" dans notre groupe, il y a donc une limite de membre, mais elle n'est pas encore fixe.
-Notre objectif avoué est de profiter pleinement de chaque aspect du jeu selon ses forces et ses faiblesses. L'orientation de la guilde variera selon les envies des membres et le potentiel "d'amusement" de chaque aspect du jeu. Pourtant, nous prenons comme base de motivation de pouvoir contrôler un lieu du jeu, de le défendre et d'attaquer nos ennemis selon nos moyens (en effectifs) avec un préférence pour les demi-orcs et elfes de la foret qui sont nos ennemis naturels.


Organisation de la guilde

"La société des Tindremenes est organisée à la manière d'un organisme vivant. Les intouchables sont des déchets, les esclaves, les pieds nécessaires pour marcher, la Plèbe est considérée comme le tronc, le corps qui respire permettant au cerveau de penser pour eux (les nobilitas et autres castes de dirigeants)."
Notre organisation est un peu différente mais reprend l'idée générale:
- (RANG 1) En haut de la Pyramide, Les Patriarches: ce sont les dirigeants, ils sont au nombre de deux, c'est eux qui tranchent en cas de litiges et donnent les grandes lignes de la politique de la guilde. Un Patriarche Tindremene. Le second de toute race "naturelle" autre possible.
-(RANG 2) Les Patriciens, des officiers à part entière : ils occupent une place importante dans la guilde, jouissent de droits particuliers. Leur nombre est limité. Chacun a sa spécialité. Leur nombre est équilibré entre Tindrèmenes et les autres races "naturelles", on peut distinguer quatre formes de patriciens:
-Le grand Pontife: Première de tous les patriciens, il joue un rôle de relation avec l'extérieur, que ce soit avec les dieux ou avec les autres joueurs ( diplomatie et affaires religieuses donc)
-Le questeur: C'est le gestionnaire financier de la communauté ( commerce et trésor de guilde)
-L'édile Il s'occupe des éventuels litiges entre nos membres et de la gestion de notre ville de joueur en centralisant les ressources nécessaires ( "ministre de l'intérieur")
- le stratège: le stratège est le chef des armées de la communauté, c'est lui qui dirigera le groupe au combat et organisera les préparatifs.
-(RANG 3)Les Plébéiens, la base: C'est le corps de base de la guilde. Nous sommes une communauté démocratique, ils ont donc leur mot à dire. Dans l'organisation de la guerre, ils forment le corps principal des troupes, mêlant toutes les races qu'accepte la guilde. Les Foederati ayant prouvé leur valeur peuvent, à partir de cet échelon, prendre la citoyenneté tindremène.
-(RANG 4)Les Astati, des citoyens en devenir: Passant de Servus à Astati, les jeunes natifs de Tindreme sont mieux acceptés dans le groupe. Pourtant, ils doivent plus que jamais faire leurs preuves car l'accession au grade de plébéien ne va pas de soi. Ils forment dans l'armée la première ligne afin de les endurcir.
-(RANG 4) Les Foederati, les auxiliaires du groupe: s'étant montrés braves au combat, certains étrangers peuvent être affranchis. Ils ne sont pas citoyens, ont leur propres règles et ne bénéficient toujours pas d'un statut indépendant mais sont traités avec plus de dignité que les servus. Ils forment les éclaireurs et tirailleurs de la communauté.
-(RANG 5)Tout en bas de la Pyramide, les Servus:Dans Mortal Online, les "Servus" sont les esclaves de la société Tindremene où ses enfants ( car la vie des enfants a bien peu de valeur). Chez nous, ce sont les nouvelles recrues; C'est un statut provisoire de test. La période de test dure deux semaines chez nous.

ps: Compte tenu du "système de sang mêlé" pour être considéré comme Tindrèmene de naissance, il faut être à plus de 50% issu de Tindrèmenes

Les règles de présence

Nous n'aimons pas imposer de règles à nos membres, nous sommes bien conscients qu'il s'agit d'un jeu. Pourtant, pour assurer la bonne santé de notre groupe, nous nous devons d'éviter au maximum l'existence de membres fantômes, c'est pourquoi nous instaurons certaines règles de présence.
-Tout "Servus" absent deux semaines, sans avoir prévenu, du forum/jeu sera exclu de la guilde
-Tout "Foederati/astati" absent deux semaines sans avoir prévenu sera rétrogradé au rang de "Servus"
-Tout "Plébéien" absent deux semaines, sans avoir prévenu, du forum/jeu sera rétrogradé au rang de "Foederati/astati"
-Tout "Patricien" absent deux semaines, sans avoir prévenu, du forum/jeu sera rétrogradé au rang de "plébéien"
-Tout "Patriarche" absent deux semaines, sans avoir prévenu, du forum/jeu sera rétrogradé au rang de "patricien"



Membres affiliés à la guilde

13 membres

Korsaire
Dauphin / Dauphine
Krasstek
Empereur / Impératrice
letriton
Empereur
MastercroW
Héros
phalent
Empereur / Impératrice
shadok0
Roi / Reine
smauglord
Légende
Soriius
Roi / Reine
Syneo
Empereur / Impératrice
Temudjin
Héros
TennaK
Dauphin / Dauphine
Vondur
Empereur / Impératrice
zaadhum
Légende

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