Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde Terra Nigra
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuDark Age of Camelot
ServeurKattraeth
RoyaumeMidgard
AllianceL'appel d'Heimdall
Site web
Forumhttp://terranigra.forumactif.fr
LeaderSavagi, Banaya, Lablatte, Konyl
ContactsMSN badben1982@msn.com
FondateursSavagi, Banaya, Miata, Ghorghormom

Devise :
Tous ensemble

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce
Roleplay


Description & Charte :


Origine, Histoire, et Charte des droits et devoirs des Membres de la Guilde TERRA NIGRA.

Le terme Terra Nigra :
Terra Nigra, est le nom d'une terre, qui était utilisée entre le Ier et le Vème siècle, pour réaliser des objets en céramique, (vaisselle, objet décoratifs) sur tout le pourtour méditérannéen, et plus particulièrement sur les zones gallo-romaines. Cette terre est de couleur particulièrement sombre, les couleurs variant de gris à noir. Les objets réalisés en Terra Nigra étaient précieux, et rares, car la terra Nigra venait de l'empire Celte
disparu officiellement en l'an 400...

Origine de la Guilde :
La guilde des Terra Nigra est une fusion de Trois guildes : Les Teigneux, Lune Noire, et enfin Terra Nostra. Aux joueurs présents originellement dans ces guildes et ayant permis la création et le développement des Terra Nigra, se sont ajouté d'autres joueurs, qui ont fait le choix de venir vivre l'aventure Terra Nigra avec nous.

Droits et devoirs des membres :
1) Terra Nigra est une guilde dont les membres prennent plaisir a jouer ensemble, et s'apprecient mutuellement. Chacun doit donc respect envers les autres, quelque soit le rang, et le niveau qu'il occupe dans la guilde.
2) Au sein de la guilde, tout comme avec l'ensemble de la communauté des joueurs de DAOC, nous attendons un comportement "responsable" de chacun. Cela sous-entend que la courtoisie, et l'amabilité avec les joueurs est primordiale, et les membres des Terra Nigra préfereront ignorer un joueur véhément, plutôt que de répondre a ses altercations.
3) Les membres s'engagent à la fidélité envers leur guilde. S'il est permis d'avoir des personnages membres d'autres guildes, il est par contre important, en acceptant d'entrer dans la guilde des Terra Nigra, de s'engager a y rester, et de ne pas utiliser les ressources mises à disposition par les Terra Nigra (coffre de guilde d'armure, coffre de guilde de parchemin, revendeur) pour des personnages membres d'autres guildes que les Terra Nigra.
4) Les membres s'entraident, et s'il est opportun de répondre positivement à une demande d'aide, cela ne doit pas être une entrave, étant entendu que chacun des membres on par ailleurs leur propres occupations dans le jeu. Il est important, pour la guilde toute entière, que chaque joueur soit équipé de manière optimale. L'aide en équipement, en réalisation d'Artefacts, de secrets des anciens (ML) est donc encouragée.
Concernant l'aide portée au personnage de bas ou très bas niveau, celle-ci ne doit pas être demandée par les personnages de bas niveau, mais proposée par les personnage de haut niveau, qui prendront en charge les personnages inférieurs, le temps de quelques niveau.
NB : En tout état de cause, les demandes d'aides systématiques et répétitives de joueurs de bas niveau, ne cherchant qu'à être groupé avec des personnages de haut niveau, dans le but de passer rapidement plusieurs niveaux sont désapprouvées. Le joueur ne respectant pas cette règle de base pourra se voir exclu de la guilde, après concertation des Officiers et maître de guilde.
Nous conseillons a ces joueurs de créer des groupes avec des personnages de leur niveau, dans les zones appropriés a leur niveau.
En revanche, la présence d'un Chaman, ou d'un healeur, non groupé, mais présent pour porter ses améliorations (Buff) est tolérée.
5) Tout membre de la guilde fera partagé son savoir avec ceux qui en auront besoin (joueurs débutants, ne connaissant pas les différents endroit du royaume, ayant besoin d'information sur les spécialisation de personnage, ou les tactiques pour affronter certaines créatures).
Cela implique donc une disponibilité, et un rôle de "Parrain", que nouveaux joueurs seront en droit d'attendre de la part des joueurs plus expérimentés.
6) Un langage clair est souhaité sur les canaux de discussion. Si les abrévations sont tolérées, le langage style sms est a proscrire. Par respect pour les joueurs, les
termes vulgaires et grossiers seront également proscris.
7) En cas de confit entre membres de la guilde, il est expréssement demandé a ce que ce conflit soir réglé par envoi de message privés entre les joueurs concernés, et non sur les canaux de discussions généraux. Aucune explosion de violence verbale ne sera tolérée sur les canaux de discussions généraux. Les GM restent à disposition des
joueurs pour résoudre les conflits qui pourraient naitre entre les membres.
8 ) Comme dans toute organisation, les membres actifs bénéficieront régulièrement de promotions au sein de la guilde.
9) Quoi qu'il arrive, toujours garder à l'esprit que ce n'est qu'un jeu ! Et donc, que rien n'est réellement grave et effroyable !

Membres affiliés à la guilde

7 membres

balamaz
Empereur / Impératrice
Beaurel
Roi / Reine
d*k*m*l
Alpha & Oméga
Konyl
Dauphin
Laggoya
Dauphin
Margor
Roi / Reine
Savagi
Roi

Dernière mise à jour de cette page par le 30/11/08 à 12:06 pm (validé par : )

Revenir à la page du jeu Dark Age of Camelot

JOL Guildes v1.1