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Guilde Virtus Unita Fortior
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuDark Age of Camelot
ServeurKattraeth
RoyaumeAlbion
Alliance
Site webhttp://vuf.free.fr
Forum
LeaderGallahan McGregor
ContactsAOL iks68
FondateursGallahan, Letombeur, Jeanlaflèche, Mischief, Kedegord, Highland, Jetecoupe

Devise :
L'Union fait la Force

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce


Classes :
Albion Clerc, Albion Eclaireur(se), Albion Maître d'armes, Albion Ménestrel, Albion Mercenaire, Albion Moine, Albion Paladin(e), Albion Sicaire, Albion Sorcier(e), Albion Thaumaturge, Albion Théurgiste

Races :
Albion Avalonien, Albion Avalonienne, Albion Breton, Albion Bretonne, Albion Highlander, Albion Sarrasin, Albion Sarrasine

Description & Charte :


CHARTE DE GUILDE

Article 1

Tout membre faisant partie de la guilde doit avoir pris connaissance de cette charte

Article 2

Les rangs de la guilde

LE GRAND MAITRE ( rang 0)

Il est le commandant de la guilde il doit savoir gérer les conflits, les sorties de guilde,
Il est le garant de l'ambiance de Guilde
Si il donne un ordre il doit etre executé
Lors des séances de réunion de guilde il doit proposer des améliorations a executer parler de ce qu'il va bien comme ce qu'il va mal
Il a le droit d'exclure un membre avec avis des autres membres de la guilde
Ils peuvent recruter
Ils peuvent claim le fort

MAITRE DU GRAND CONSEIL ( rang 1)

Il est le representant direct du Grand Maitre du guilde il posséde les memes droits du grand Maitre
Il assiste au conseil de la guilde ordinaire et le conseil d'officiers
Il doit par sa tenue et sa présence réagir en fonction des demandes de la guilde
Ils peuvent recruter
Ils peuvent claim le fort

LES OFFICIERS ( rang 2)

Les officiers ont la charge des sorties RVR et XP ils ont quasiment les memes droits que les maitres du grand conseil
Ils n'ont pas le droit d'exclure un membre mais peut en référer directement aux Grand Maitres et Maitre du grand conseil en cas de litiges
Ils ont le droit d"assister au conseil d'officiers
Ils peuvent recruter
Ils peuvent claim le fort

LES CHEVALIERS DRAGONS ( rang 3)

Tout membre atteignant le level 50 est intégré au sein des chevaliers dragons l'élite de la guilde
Ils doivent par leur conseil et leur présence apporter conseil et assistance aux jeunes recrues et Gardien

LES CHEVALIERS ( rang 4)

Les plus anciens membres de la guilde n'étant pas 50 atteignent le rang des chevaliers
Ils sont le fer de lance de la guilde généralement on devient chevalier par le mérite et non le level

LES GARDIENS ( rang 5)

Veritable fer de lance de la guilde ils representent tout les membres ayant été admis dans la guilde à part entiére

Les REROLL supérieur ( rang 6)
les rerolls supérieurs sont les rerolls des GM
Ils ont été crée en cas de probléme du type fort
Ils ne peuvent pas promote mais peuvent recruter
( voir rang 0)

LES MAITRES ARTISANTS ( rang 7)

personne de la guilde ayant monté son personnage exclusivement pour l'artisanat et non l'xp

LES REROLL ( rang 8)

rang destiné au reroll :)

LES RECRUES ( rang 9)

Les recrues contrairement a de nombreuses guildes peuvent porter l'embléme dés lors incorpations dans la guilde
ils ont une période d' une semaine tout level confondu pour faire leur preuve dans la guilde afin d'etre intégré définitevement dans la guilde.

Article 3

Chaque membre de la guilde du grand maitre aux recrues doit se montrer poli et courtois envers les membres des autres guildes meme si les autres ne le sont pas et évidemment envers les membres de la guilde
( cela ne veut pas dire que l'on a pas le droit de blaguer c'est pas l'armée non plus :)
et meme savoir respecter les ennemis du style les /RUDE bannies

Article 4

LE PL
la guilde n'est pas une créche a XP on en forme pas les gens a devenir des anes
ne cherchez pas à demander du PL à outrance elle ne sera pas pratiquer
Maintenant si des gens dans la guilde veuille le faire rien ne les empeche de le faire
mais cela est fortement déconseillé surtout pour les premiers persos ( combien d'exemple de personnes qui savent pas jouer leur perso au lvl 50 à cause du PL )
comme le dit la bible Aides toi et le ciel t'aidera ben c'est pareil ici:)

Article 5

Les Sorties Guildes


on différencie 4 types de sorties guildes

les sorties XP
chaque sortie XP ( pl arrangé si on préfére) doit se passer avec un minimum de 2 tanks lvl 50 par groupe plus un clerc ht lvl
afin de ne pas avoir des groupes mal proportionné et que cela nuise à la sortie XP
tout le monde est convié à venir à ces sorties seuil limite lvl 20
ce type de sortie devra etre pratiqué à raison de une fois par semaine minimum

Les sorties RVR
Elles se passent a tout moment de la semaine et chacun est libre de participer à la sortie il est fortement déconseillé a des personnes de moins du lvl 40 d'aller a emain sous peine d'avoir beaucoup de mal a survivre en zone du type emain odin ZF ( zone frontaliére)

Les sorties SOUS
elles sont organisées en général pour deux raisons financement du craft
et financement du fort ( voir article 6 )

Sortie DROP caer sidi abysses
Elles sont fixées longtemps a l'avance et nécessite des lvl 48+ en dessous de ce lvl vous ne pouvez venir pour la simple et bonne raison la mort est souvent monnaie courrante dans ce genre de sortie et il sera dommage de perdre 4 bulles dans une sortie
évidemment on peut en gagner aussi mais le risque est grand

Article 6

LE FORT

Si la guilde posséde un fort tout les membres au dessus du lvl 40+ doivent aller le défendre en cas d'attaque
Le financement des portes doit etre donné a tout le monde
quelques tarifs approximatif des uppage de porte

up a 2 et reparé 50G
up a 3 et reparé 120G
up a 4 et reparé 250G
up a 5 et reparé 350G
up a 6 et reparé 600G
up a 7 et reparé 1PP
up a 8 1.5 PP
up à 9 2 PP
up à 10 3 PP
ces prix sont approximatifs jusqu'au lvl 4 il est possible d'effectuer les reparations et uppage de porte bcp moins cher mais avec d'immenses quantités de bois
Je rappelle que le fort posséde deux portes donc pas oubliez d'additionner les coups des deux portes
c'est pour tout le monde le fort donc tout le monde participe a son up et sa conservation

Article 7

LE CRAFT

On ne peut imposer le financement du craft a personne mais sachez que si vous aidez vos artisants de guilde vous bénéficiez alors des prix coutants d'une fabrication d'objets et exemple frappant une af 102 plaque full crafté auprés des artisants albionnais peut revenir a 5 PP
une full crafté auprés de la guilde peut revenir a 2 PP le chiffre est vite fait

Article 8

Il n'y a pas de commerces d'objets dans la guilde on donne ( sauf craft évidemment )
toujours pensé aux plus petits que soit vous ne vendez pas à manger a vos amis quand vous les invitez ( enfin j'espére ) eh bien dans la guilde non plus


Article 9

RESPECTEZ TOUJOURS VIRTUS UNITA FORTIOR ( l'unité fait la force) meme si vous devez en partir de la guilde
si vous devez un jour partir de la guilde ne le faites pas en catiminie donnez toujours vos raisons de départs ( excuses bidons exclues je vous prie exemple : mon chien est mort etc... )


Membres affiliés à la guilde

4 membres

gallahan
Prophète
Ishi
Prophète
Jeanlafleche
Prophète / Prophétesse
tryumphe
Prophète

Dernière mise à jour de cette page par gallahan le 27/05/03 à 19:59 pm (validé par : Fragtux)

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