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Guilde French Citizen
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuStar Citizen
ServeurAucun
RoyaumeAucun
AllianceAucune
FactionAucune
Site webhttp://www.frenchcitizen.fr
Forumhttp://www.frenchcitizen.fr
LeaderAngelus
ContactsAucun
FondateursAngelus, Vaasref, DrMo, Disle.

Devise :
Aucune devise entrée

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
"Combat entre joueurs (PvP)"
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce
Roleplay


Description & Charte :




French Citizen


  • Présentation générale :


  • La French Citizen est une organisation gouvernementale, indépendante et non alignée. Nous disposons de nos propres ingénieurs, de notre propre industrie, de notre propre police et force militaire. Et ce afin de diriger, protéger et défendre, notre propre espace exclusif. Notre structure se compose de 5 divisions qui seront détaillées dans les paragraphes suivants.

  • Notre Histoire :


  • En 2681 survint le premier raid Vanduul dans le système Orion. Les colons de sa planète principale, Orion III, furent confrontés à une espèce encore inconnue de l'homme.
    Et c'est grâce à la ténacité de ces hommes et de ces femmes que L'humanité a pu être informée de ce danger. Le système Aurax, plus proche de l'UEE mais dont le seul jump point connu allait vers Orion, se retrouva coupé du reste de la Galaxie.
    La jeune colonie de la seule planète habitable, Aurax VII, dû réviser ses plans de développement : il fallait se préparer à l'inévitable. Les échos des raids Vanduul au sein de la population s'intensifiaient au même rythme que les usines d'armement assemblaient armes et munitions. Seulement quelques années furent suffisantes à armer toute la population pour une guerre dont ils ignoraient jusqu'à leurs ennemis.

    Malheureusement il y a des choses que les usines ne savent pas produire : l'union

    Il était indispensable pour ces Hommes de trouver un accord commun sur la façon dont la guerre allait se dérouler ; chose qui malgré la bonne volonté de chacun, échoua lamentablement.
    Si bien que les chefs des trois factions finirent par se déclarer la guerre en 2687.

    Cette guerre avait atteint un tel niveau d'aveuglement pour le pouvoir, que les raids Vanduul ont débuté sur Aurax VII sans même détourner les hommes de leurs querelles.
    Cet affrontement ne connu pas de fin, du moins pas à notre connaissance.
    Une petite partie de la colonie a pu saisir une flottille de vaisseaux délabrés, capable de fuir cette planète déjà perdue pour rejoindre l'espace de l'UEE. Après quelques années de réparations, ils étaient enfin prêts à sauver ce qui pouvait encore l'être.
    L'exode eut lieu en 2694. Grâce au courage, à la détermination de nos ancêtres et une incroyable chance, nous sommes aujourd'hui vivant pour vous compter notre héritage.
    C'était il a de cela 148 AST*.


    *Années Standard Terrestre

  • Notre Flotte :


  • Nous avons un système de flotte avancé, où chacun est libre de choisir s'il souhaite engager ou non un vaisseau dans notre flotte commune. L'engagement d'un vaisseau nous autorise tacitement à son utilisation sans la présence de son propriétaire dans le cas de mission précise. Si le niveau de risque de la dite mission dépasse un certain seuil, une autorisation lui sera demandé au préalable.
    Pour chaque vaisseau engagé, le propriétaire recevra après chaque mission des fonds proportionnels aux gains lui permettant d'assurer son entretient et des upgrades à moindre coût.
    Le retrait du vaisseau de la flotte commune, la réalisation de mission personnel à haut risque, ou d'action illégale, provoque l'annulation de toute participation financière de l'organisation.


  • Les Divisions :


  • L'entreprise


    Son rôle est la recherche de ressource minière, son transport et son commerce, l’ingénierie spatiale, la production et fabrication d'armes, de munition et de vaisseaux. Véritable poumon économique de l'organisation, des personnes motivées et inventives sont indispensables pour la bonne rentabilité de cette division.
    La Milice


    Elle se décompose en plusieurs sous section ayant pour rôle principal la sécurité des membres et hôtes évoluant au sein de l'espace contrôlé par la FRC.
    Très bien armé, elle possède des moyens financiers et militaires quasi illimité pour nous assurer une maîtrise optimale des risques. Outre la défense de notre flotte, la milice est également chargée de l'escorte des vaisseaux commerciaux de notre flotte et des extérieurs en faisant la demande.
    La Milice aura aussi pour but l'attaque de site stratégique, ou l'arrestation de criminel sur ordre du Tribunal. Cette entité nécessite des gens organisés, violent, ayant envie de vivre dangereusement et aimant le combat!


    Le Tribunal


    Comme son nom l'indique, le tribunal est une entité judiciaire totalement indépendante ayant pour but le respect des lois de notre organisation. Tout membre quel que soit son statut hiérarchique doit s'y plier. Son rôle précis est la réalisation d'enquêtes dans le cadre d'affaire en tout genre. ( destruction de bien, vol, détournement de fond...) mais également de réaliser des patrouilles de contrôle, d'émettre des avis d'arrestation, l'extradition de criminel vers le lieu de ses crimes.
    Le tribunal nécessite des gens réfléchis, calmes, ayant une bonne imagination pour parfois résoudre des enquêtes compliquées.


    Le Gouvernement


    Il regroupe la direction de l'organisation, son rôle est de décider de l'adoption de nouvelle loi, de voter les budgets, et globalement de décider de l'orientation de l'organisation.
    Pour atteindre les plus hautes sphères du gouvernement, il faut être motivé, patient, réfléchie. Il s'agit de l'entité regroupant le moins de personnes dans l'organisation. La bonne entente entre les différents membres est primordiale. Le bien de l'Organisation prime toujours sur le bien individuel.


    L'Ambassade


    Probablement l'entité la plus "complexe" de notre organisation. Son rôle est la gestion de nos relations extérieures, la prise de contact au sein des autres entités afin de signer des contrats d'échanges commerciaux ou militaire. Mais également régler les incidents diplomatiques qui peuvent survenir au fil de notre évolution.
    Il faut des personnes charismatiques et imposantes, ayant des facilités à convaincre. La pratique courante de l'anglais et un atout indéniable.


  • Les conditions d'admissions :

  • *Avoir 18 ans
    *Posséder un casque avec micro pour l'usage de TS
    *Parler et écrire français un minimum ( pas de sms ou autre kikoolol)
    *Respecter la hiérarchie
    *Respecter les autres joueurs
    *Créer un post de candidature valide sur notre site
    Pour en savoir plus :

    Le Forum de notre Organisation
    French Citizen sur RSI[SIZE=3][SIZE=4][SIZE=4]

    Membres affiliés à la guilde

    0 membres


    Dernière mise à jour de cette page par le 26/01/16 à 20:06 pm (validé par : Khalzaam)

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