Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde Les Rôdeurs
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuDark Age of Camelot
ServeurKattraeth
RoyaumeHibernia
Alliance
Site webhttp://www.rodeurs.net
Forum
LeaderSelicia
ContactsAucun
FondateursEldeiria, Selicia, Faelynor, Ahlmael et Bard

Devise :
Tout ce qui rôde n'est pas perdu

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce
Roleplay


Description & Charte :


Les rôdeurs constituent un groupe soudé de combattants ayant un but et des moyens d'action similaires.

Ce groupe est exclusivement constituée (du moins jusqu'à présent) de Rangers et d'Ombres.

L'organisation politique au sein de la guilde a été mise au point de manière à laisser une liberté de manoeuvre pour ses membres la plus importante possible. Il n'y a que très peu d'obligations ou d'interdits au sein de la guilde. Chacun y est libre et décide seul de son mode de vie, de ses actions et des choix qu'il prendra au cours de sa carrière.

Cependant, afin d'assurer un minimum de cohésion au sein du groupe, et afin de simplifier les tâches nécessaires au bon fonctionnement d'un société telle celle des Rôdeurs, un système simple a été choisi pour "orienter" la guilde lors des choix qu'elle est inévitablement amener à faire.

Le système choisi est un modèle démocratique ou l'autorité est représentée par un conseil constitué de 3 figures amblématiques de la guilde. Ce conseil, appelé par certains "conseil des trois" ou "conseil des sages" est constitué du membre fondateur de la guilde (ou d'un représentant choisi par lui), d'un représentant des Ombres et enfin d'un porte-parole des Rangers.

Actuellement, les membres en sont :
SELICIA
ELDEIRIA (Ombres)
MERYTH (Rangers)


Le conseil des sages doit toujours être consulté lorsque des décisions importantes impliquant tout ou partie de la guilde. Les demandes d'alliances avec d'autres guildes, ou les demandes d'adhésion à la guildes sont, par exemple, deux requêtes qui rentrent dans cette catégorie.

Le conseil a droit (et devoir) de veto contre une requête, mais doit toujours argumenter ses choix afin de ne laisser aucune question en suspend, et éviter tout conflit d'opinion au sein du groupe.

Les décision d'action ou de status quo lors de rencontres armées ne sont pas du ressort du conseil (RvR). Un conseil extraordinaire est alors mis en place, les responsables politiques n'étant pas forcément les plus aptes à la stratégie militaire.


Membres affiliés à la guilde

4 membres

Faelynor
Prophète
Finnguil
Prophète
Matthurx
Légende
Selicia
Alpha & Oméga

Dernière mise à jour de cette page par Selicia le 26/02/03 à 14:54 pm (validé par : BlackFury FRA)

Revenir à la page du jeu Dark Age of Camelot

JOL Guildes v1.1