Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde Incorporated
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuEve Online
ServeurTranquility
Alliance
Site webhttp://incorporated.ath.cx/
Forumhttp://incorporated.ath.cx/
LeaderSirilonwe
ContactsMSN krumberfest
FondateursSirilonwe, Malko Calaglin

Devise :
We bring you Security in Deep Space

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce
Roleplay


Description & Charte :


Fonctionnement général

event Points

En général, tous les samedis soirs, les membres de la corporations se réunissent afin d'effectuer une tache commune. En général, ces taches sont au nombres de quatre pour le moment:
- mining party: extraction de ressources pour la production de biens internes
- logistic party: transport de ressources d'un point à un autre
- fighting party: chasse aux NPCs
- PVP party: chasse aux méchants pirates (Battleship requis)

D'autres type d'events sont prévues pour dans le futur (surtout avec les agents lvl 4 et lvl 5), comme par exemple:
- scientific event (recherche)

Les event Points sont distribués a hauteur de 1 point par heure de participation a l'event.

Quelques exemples de couts d'accès en events Points:
- Apocalypse: 110 points
- Raven: 105 points
- Moa: 10 points
- Caracal: 5 points
- Badger Mk2: 2 points
- Merlin: 1 point

Autorisation spéciale

Il se peut que pour une soirée, le prêt du matériel corporatiste se fasse sentir. Ce prêt n'aura lieu que lors d'un Event. Avec avis d'un membre du Conseil d'administration, un vaisseau pourra être preté dans la soirée a un membre, même s'il ne dispose pas des events Points nécessaires. Toutefois, le matériel devra être absolument restitué a la fin de l'Event.

Ressources

Nuances entre ressources partagées et ressources privées

La corporation dispose de ressources, qu'elle met a libre disposition de ses membres. Les accès a ces ressources sont validés en fonction d'events Points, qui sont distribués lors d'évenements communs effectués entre les membres de la corporation.

Ressources corporatistes

Font partie des ressources corporatistes:
- les minerais minés durant un event.
- les loots trouvés sur des pirates durant un event.
- les loots rares
- les dons fait par les joueurs.
- le matériel acheté avec l'argent de la corporation.

Le matériel corporatiste peut être preté à n'importe quel joueur. Toutefois, celui ci devra être rendu après utilisation. Des contrôles seront effectués de temps en temps dans les hangars des membres pour vérifier que ceux ci n'abusent pas des biens de la corporation.

Chaque matériel ou vaisseau a un coup défini en event Points.

Ressources privées

Font partie des ressources privées:
- vos minerais minés seuls
- vos loots trouvés lors de chasses, sauf les loots rares
- l'argent et les bonus en argent ou nature effectués lors de missions.
- tout objet acheté avec votre argent.

Ce matériel vous appartient, et en aucun cas il ne pourra vous être pris.

Don de ressources

Vous pouvez échanger des objets, argent ou minerais contre des event Points. Le matériel que vous échangez contre des event Points appartiendra de droit à corporation.

Présence ingame et outgame

Absences

Les absences sont tolérées dans le jeu. Le maître mot est: IRL (In Real Life: dans la vrai vie) First. Si vous ne pouvez pas vous connecter pour une raison ou pour une autre, la corporation saura se débrouiller. Veillez toutefois a prévenir lors d'une absence prolongée (vacances, maladie, etc...).

Il est de rigueur de mettre a disposition ses vaisseaux lors d'une absence prolongée afin qu'un autre puisse s'en servir durant la période d'absence du joueur incriminé. Un bonus sera accordé en event Points à la personne qui prête son matériel (et non le matériel corporatiste).

Fin du jeu

Si vous quittez le jeu, il est agréable de fournir le matériel, et l'argent qui ne vous sert plus pour qu'il serve aux autres membres.
Vous avez par contre obligation de rendre TOUT le matériel corporatiste.

Changement de corporation

Tout départ de la corporation obligera son membre a rendre tout le matériel corporatiste. Un manquement a cette règle signifiera la guerre ouverte entre la nouvelle corporation et Incorporated, si les négociations échouent.

Exclusion

Une exclusion pourra etre décrétée lors d'évenements suivants:
- trahison
- vol de matériel
- utilisation non autorisée de matériel
Des sanctions supplémentaires (guerres) pourront être décrétées le cas nécessaire.

Communications

Il est important de se tenir a jour de ce qui se passe au sein de la corporation. Le forum est notre principal outil de communication, il est demandé a tous les membres d'incorporated de venir visiter celui ci régulièrement (au moins 2 fois par semaine, une fois par jour étant le mieux).

De plus lors de votre inscription, même en probatoire, à la corporation, vous devrez fournir un compte de messagerie instantanée et une adresse mail valides.

Channel Corporation

Le channel corporation est un channel réservé aux annonces importantes. Toute information qui ne relève pas de la bonne marche de toute la corporation qui circule dans ce channel est prohibé. Utilisez de préférence le channel gang pour vous synchroniser.

Financement

Argent et prêt

Il se peut parfois que le trésorier cherche de l'argent pour financer de l'équipement lourd a un membre de la corporation (par exemple un battleship de mining a un membre). Cet argent est remboursé dès que possible aux membres prêteurs.

Cet argent peut aussi être converti en event Points, a hauteur de 1 event Point par million.

Financement matériel & Skills

Incorporated fourni a ses membres, à partir de 4 event Points, l'argent nécessaire au financement du matériel, de skills, mais aussi de vaisseaux, clones ainsi que les assurances.

Cette demande de matériel est toutefois soumise a un jugement de la part du trésorier d'Incorporated, avec avis du directeur de la section incriminée.

Le financement d'un vaisseau ne se fera pas si le vaisseau précédent a été perdu dans une zone de security level inférieur à 0.5 alors que celui ci n'était pas assuré.

Les personnes en probation dans la corporation se font financer le matériel et skills a hauteurs de 50% de la valeur actuelle constatée sur le marché.

Assurance

Il est obligé d'assurer tous les vaisseaux qui traversent les zones non protégées par les 4 Empires. Si une destruction d'un vaisseau survient alors que celui ci n'étais pas assuré, Incorporated ne participera pas au financement d'un nouveau vaisseau.

Si le vaisseau avait été assuré, celui sera remplacé le plus rapidement possible. Pour cela, vous devrez toutefois verser l'argent de l'assurance au trésorier afin qu'il puisse procéder au remplacement dans les plus brefs délais.

Il est conseillé de prendre une assurance Basic pour les frégates de base, Silver pour les Frégates Elite et Croiseurs, et Gold pour les BattleShip.

Comportement

Règles de bonnes conduites

Sont prohibés entre les membres de la corporation:
- toute insultes, raciales et autres
- les abbréviations sont tolérées, à petite dose. Lorsque les abbréviations sont utilisés c'est souvent durant un combat pour aller vite. Autrement il vaut mieux faire des phrases en francais correct.

Recrutement

Temps Plein

Toute personne est capable de rejoindre Incorporated, tant que son Security Status est supérieur a -0.5 et que le joueur parle francais. Nous acceptons toutes les races de joueurs, dans la limite imposées par les compétences de notre CEO actuel.

Lors du recrutement, un entretien est passé avec le directeur de la section incriminée, ainsi qu'avec le CEO, ou vice CEO de la corporation.

Si l'entretien est validé, le nouvel arrivant peut effectuer sa demande pour rejoindre la corporation.

Il sera en période d'essai pour une durée de un mois, auquel il aura acces à un seul hangar, contenant du matériel de faible valeur. Au bout de cette période de 1 mois, une nouvelle période d'essai peut être instaurée si besoin est. Sinon une réunion entre le nouveau joueur, le CEO ou vice CEO et le directeur de son département aura lieu, indiquant si celui ci est intégré à temps plein dans la corporation.

Intérimaires/CDDs

Les intérimaires signent le contrat de travail avec le chef de département concerné. Ils n'ont pas besoin de faire leur demande. Leur paiement, la durée, et l'objet du contrat doit être négocié avec le directeur du département concerné.

Membres affiliés à la guilde

0 membres


Dernière mise à jour de cette page par Sirilonwe le 05/12/04 à 18:30 pm (validé par : Alderic)

Revenir à la page du jeu Eve Online

JOL Guildes v1.1