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Guilde L'Ordre d'Onarius
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuEverQuest 2
ServeurStorm
RoyaumeQeynos
Alliance
FactionQeynos
Site webhttp://www.onarius.net
Forumhttp://www.onarius.net/forum
LeaderAnakior
ContactsAucun
FondateursAnakior, lycan, Kaelyne, Eruih et tant d'autres

Devise :
Sur les pas de Quellious, l'Ombre avance.

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat contre des monstres (PvE)
Roleplay


Description & Charte :


Dans le monde de Norrath, après les cataclysmes du Fracassement et la grande dispersion des elfes, des nains, des érudits, des petites races et des hommes, chacun essaie de reconstruire des repères sur les ruines des splendeurs passées. Mais tout est à redécouvrir, les légendes perdues se mêlent aux fantasmes, les rêves de domination aux altruismes et au commerce. Une liche tient la ville de Port-Franc sous son joug, alors qu'une jeune magicienne fait de Qeynos la cité des peuples libres.
Voyageur, tu entendras peut-être parler dans les auberges enfumées après la pluie chaude d'été, ou sur des chemins montagneux proche de la grande cité de Qeynos, d'étranges personnages discrets, qui chevauchent des montures ailées ou de rapides destriers d'Antonica. Ils sont silencieux, et cherchent quelque chose. Seuls certains habitants de Norrath ont pour le moment vent de cet Ordre qui aime agir dans l'ombre, et qui poursuit des buts ésotériques, initiatiques et secrets. Leurs membres croient devoir suivre les préceptes de la déesse-enfant Queyllious, la Voyageuse, l'Ouvreuse des Chemins du monde physique et du monde spirituel. Les membres d'Onarius cherchent à scruter les secrets cachés de Norrath, depuis le départ des dieux.
Parlez-leur d'un complot secret en ville, d'étranges événements dans les catacombes de la capitale, d'une carte vers les continents de Geléternel ou du Feu dévorant... ou parlez-leur d'écrits secrets, de runes arcaniques, d'une formule alchimique perdue, ou d'un Livre vivant, et ils hanteront les bibliothèques enfouies des anciennes races comme les alcoves des peuples démoniaques avec la même ferveur de recherche.
Sont-ils bons ? sont-ils des paladins ? Loin de là, loin de là. Les membres de cet Ordre sont loin d'être aussi primaires. Entre l'ombre et la lumière, ils savent que tout est ambiguité et crépuscule, aube et renaissance. Entre le bien et le mal, peut-être vous aideront-ils ou peut-être pas, mais vous ne saurez jamais leurs réels buts.
Il reste enfin une dernière chose à te dire, Voyageur. Et seuls une poignée d'êtres sur Norrath commencent à entendre d'autres rumeurs, beaucoup plus floues, inquiétantes et que tous croient fausses. Des rumeurs de poivrots, des rumeurs des menteurs. Ces rumeurs évoquent d'autres Cavaliers, encapuchonnés, chevauchant de nuit, et dont on ne sait rien. Mais ce que tout le monde sait, c'est que les rumeurs sont bonnes pour les femmes et les enfants apeurés au coin du feu...
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Qui sommes nous ?
Un groupe d’aventurier venant de terres lointaines. Chacun de nous a une raison, une volonté de chercher des réponses à leurs questions.
Quel genre de joueur êtes vous ?
Nous sommes des joueurs Roleplay venant pour la plupart des jeux de rôles papiers, nous utilisons cette expérience pour enrichir le jeu de chacun de nos membres. Nous travaillons dans un but commun.
Que proposez vous à vos futurs membres en ce cas ?
Plusieurs choses sont en place pour enrichir le jeu de chacun.
Tout d’abord, des minis scénarios préparés par notre poète Lycan qui vous permettront d’enrichir votre personnage et son histoire.
Des sorties chaque semaine organisées par Kaelyne. En quoi consisteront ces sorties ? Nous remplirons des objectifs définis via notre grimoire (forum). Vous avez une quête, vous la proposez nous la ferons peut être, vous avez vu un endroit que vous aimeriez voir nous l’explorerons peut être également. Tous les objectifs de la soirée seront ainsi définis et les objectifs non retenues seront automatiquement retenus pour la semaine d’après. Tout ceci sera fait bien entendu en roleplay. Durant cette soirée nous remplirons ces objectifs puis le lendemain un texte roleplay sera inscrit dans le grand livre de l’Ordre ainsi toutes vos actions enrichiront l’Histoire de l’Ordre mais également celle de votre personnage. Cela évitera de perdre votre personnalité dans la myriade de quêtes que propose Everquest 2.
Nous sommes également des joueurs qui restont à l’écoute des autres et vous aurez toujours le droit à la parole et aux idées.
Que demandons nous à nos membres ?
Peu de choses réellement seulement ce qu’une guilde roleplay exige par définition.
Nous recherchons des joueurs roleplay qui ont pris connaissance de la Charte et qui en acceptent les points.
Nous recherchons des joueurs disponibles et qui peuvent s’investir. Nous accepterons les casuals bien entendu. Nous le sommes pour certains d’entre nous.
Une participation sur le forum sera demandée. Le Forum est notre centre névralgique. C’est de là que seront prises toutes les décisions, c’est de là que les sorties seront organisées et c’est également là que les textes roleplay de tous nos membres seront entreposés. Il va de soi que chacun de nos membres se doit d’y passer au moins de temps en temps (une fois par semaine est le strict minimun pour pouvoir se tenir au courant des sorties) et d’y partager ces idées.

Membres affiliés à la guilde

0 membres


Dernière mise à jour de cette page par anakior le 06/02/05 à 12:59 pm (validé par : Dr. Gregory House)

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