Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde Dol Orh'Ant
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuAuto Assault
ServeurN/A
Alliance
Site web
Forumhttp://creatchey.org/forum/index.php?topic=26.0
Leader( Tchey ) / Trois Quatorze
ContactsAucun
Fondateurs( Tchey ) / Trois Quatorze

Devise :
Aucune devise entrée

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce
Roleplay


Description & Charte :


[MàJ novembre 2006] - [Ce clan n'est plus actif sur Auto Assault]

Première présentation, susceptible d’évoluer en fonction de l’avancement de la sortie du jeu, des détails dévoilés, du NDA, de la motivation, etc

1/ Dol Orh’Ant (être mutant / génération mutante)
2/ La loi (charte)
3/ Articulation (hiérarchie)
4/ Spécificité (langage)
5/ Contact (rejoindre Dol Orh’Ant)

1/ Les mutants du clan Dol Orh’Ant aspirent à l’amitié entre les peuples et à la construction d’un nouveau monde par la voie de la paix.

Le souvenir de Dol Orh'Ant, background du clan.


2/ Dans le chaos général, Trois s’imposa comme un dirigeant sage et respecté. Ces paroles étaient loi, et Dol Orh’Ant commençait à croître. Voici ce que Trois déclarait, voici ce que tous acceptaient :

Dol Orh’Ant souhaite l’amitié entre les peuples, aussi tout acte d’agression sera juger par le conseil, et passible de la peine capitale : l’exile.
Dol Orh’Ant doit survivre pour accomplir son rêve, aussi Dol Orh’Ant se défendra contre les agressions, mais ne tuera que si aucune autre solution n’est envisageable.
Dol Orh’Ant doit croître pour assurer son existence, aussi chacun est libre de proposer son amitié au clan. Le conseil jugera de la sincérité de cette proposition, et prendra décision dans les plus brefs délais.
Les artisans de Dol Orh’Ant commercent librement, aux prix qui leurs semblent juste. Cependant, le troc, le don, l’offre, sont autant de valeurs que Dol Orh’Ant défend.
Quiconque souhaitant quitter Dol Orh’Ant est libre d’aller à sa guise. Celui qui part pourra prétendre à son retour dans le clan, après une série d’épreuves visant à juger de la sincérité de son amitié.
Le conseil de Dol Orh’Ant prendra les mesures nécessaires pour que les lois soient respectées, et les peines peuvent aller de la simple amende à la peine capitale : l’exile.


3/ Dol Orh’Ant est ainsi articulé :

Trois Quatorze est à la tête d’un conseil composé de quatre membres du clan. Chaque conseiller représente sa spécialité : Bawa (destruction), Suru (pensée), Cari (création), Trea (instinct), Aura (artisanat). Le conseil discute des décisions que prendra Dol Orh’Ant, la décision finale revenant à Trois. Les conseillers sont élus par le clan selon un cycle régulier de 50 lunes. Après 10 lunes de propositions, le nouveau conseil prend ses fonctions, pour un nouveau cycle de 50 lunes. Tout membre peut prétendre à la place de conseiller. En cas de litige, Trois prendra la décision finale.


4/ Dol Orh’Ant a son propre dialecte.

Chaque membre est libre de parler le Commun, mais il est vivement conseillé d’apprendre les rudiments du dialecte propre à Dol Orh’Ant. Il n’y a pas de délai minimum pour assimiler le dialecte, et chacun pourra le faire à son rythme. Ce dialecte unit considérablement le clan, et profite à sa réputation.

5/ Comment prendre contacte :

Sur le forum, déposer une candidature. Pour le moment c'est tout, un site est actuellement en construction. Le forum est de toute manière l'étape indispensable. Ensuite... reste à attendre que le jeu soit disponible, que les joueurs soient motivés, et que Dol Orh'Ant vous séduise =)

Membres affiliés à la guilde

0 membres


Dernière mise à jour de cette page par ( Tchey ) le 08/11/06 à 23:11 pm (validé par : Anthodev)

Revenir à la page du jeu Auto Assault

JOL Guildes v1.1