Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde Maîtres de l'ordre des muses
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuNeverWinter Nights
Serveur[FR]Tyngir
Alliance
Site web
Forumhttp://http://neverwinter2.ephpbb.com
LeaderKarayl Doucelune
ContactsMSN hiso_hiso@hotmail.fr
FondateursKarayl et Crystall Doucelune

Devise :
Le lâche ne connaît pas la vie. Le héros ne connaît pas la mort.

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Roleplay


Description & Charte :


Lettre adressée au Duc des terres de Tyngir, afin de fonder la guilde.

C'est avec plaisir que nous avons découvert la colonie de Tyngir et aimerions participer plus activement à sa défense.

Nous demandons pour ce faire l'autorisation officielle de créer une confrérie, La confrérie des maîtres de l'ordre des muses.
Nous serions à la fois un groupe de penseurs et de stratèges, servant ainsi deux buts : l'un guerrier en faisant la promotion de la stratégie appliquée aux sorts profanes, l'autre en promulgant le savoir sous toutes ses formes afin de faire reculer l'ignorance. Car vous n'êtes pas sans savoir qu'elle est la principale cause de conflits l'ignorance menant à l'incompréhension, qui mène à la peur de l'autre, qui mène aux conflits les plus sanglants.
Ainsi les recherches de notre confrérie auraient une double fonction : défensive et préventive.
Evidemment le moyen pour y arriver est d'étudier la magie. Nous pensons que trop peu de gens en font un eutilisation rationnelle et que son étude et son application pourrait se révéler extrêment bénéfique pour tous.

Cela nous amène au deuxième point : nous travaillerions en coordination avec la garde afin de former les sorciers qui font partie de leurs rangs.
Nous inssitons sur l'importance de cette coopération, vitale à notre avis pour le bon développement de cette colonie.
Peut-être trouverez vous notre demande un brin infatuée, mais laissez moi vous nommez ceux qui feront partie du noyau dur :

Tout d'abord le Coordinateur Karayl Doucelune. Tout le monde ici le connait et sait à quel point sa parole est fiable. Son érudition n'a dégal que son expérience. Ce serait le gage de cours de qualité et d'une montée en flèche de la puissance de votre garde d'un point de vue arcanique.
Ensuite vient l'Intendante, la douce femme de Karayl, j'ai nommé Crystall Doucelune. Vous n'êtes une fois de plus pas sans savoir qu'elle a participé activement à une ancienne confrérie qui s'est couverte de gloire : La confrérie des maîtres de légende. Elle sait donc déjà comment diriger une confrérie et son expérience dans ce domaine permettra un développement harmonieux et solide de notre confrérie, pour le bien de tous.
Et dernièrement dans le rôle du Scribe, votre humble serviteur. Je ne me suis pas encore fait un nom, mais si Messire et Dame Doucelune m'ont fait confiance pour écrire la présente missive c'est que je dois avoir quelque qualité pour narrer des faits ou présenter des demandes. Je ne dis pas que je suis le meilleur pour ce poste .. mais une fois de plus la présente missive vous convaincra, je l'espère, d'un minimum de professionalisme de ma part.

La confrérie foncionnerait selon le principe classique de l'arbre inversé : un Maître de Guilde qui commande et enseigne à des Instructeurs, eux-même veillant à l'instruction des étudiants.

Les moyens dont nous disposons sont les suivants : vingt-cinq mille pièces d'or pour débuter, tous ceux que l'étude de la magie profane pourrait intéresser et nous désirons de plus rallier à notre cause les troi sdivinités : Oghma, Mystra et la Cavalière Rouge.

Avant de clore cette missive je voudrais revenir sur le point qui nous parait le plus important : la coopération entre la confrérie et la garde. C'est un point essentiel. L'accumulation de savoirs pour le simple plaisir est une chose mais l'utilisation de ce mêm esavoir nous parait tout aussi, voire plus, important. Notre aide serait à la fois culturelle grâce à nos recherches en matière de magie mais aussi martiale avec les conseils stratégiques dont nous pourrions faire profiter la garde.

Utiliser la magie est fort simple.
La maitriser est déjà plu sardu.
Mais l'utiliser à bon escient est l'oeuvre des Grands Maîtres.

Nous aimerions que cela ne soit pas réservé qu'aux Grands Maîtres.

Pour une utilisation raisonnée et approfondie de la magie,
En tant que Scribe de La confrérie des maîtres de l'ordre des muses,
Galaad Vilfrist

Membres affiliés à la guilde

1 membres

ex-ploo
Seigneur

Dernière mise à jour de cette page par hisohiso le 17/05/06 à 10:52 am (validé par : Parleur)

Revenir à la page du jeu NeverWinter Nights

JOL Guildes v1.1