Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde Sirius
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuWarhammer Online : Age of Reckoning
ServeurAucun
RoyaumeChaos; Peaux-Vertes
AllianceAucune
FactionDéstruction
Site web
Forumhttp://warproject.forum2jeux.com/index.forum
LeaderNostromo
ContactsAucun
FondateursNostromo

Devise :
Aucune devise entrée

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce
Roleplay


Description & Charte :


Charte Sirius

Règles====================================================

Chaque membre de la guilde doit être majeur et vacciné. Chaque membre de la guilde s’attachera à préserver une bonne ambiance dans la guilde
La gratuité des objets entre les membres de la guilde.
L'entraide entre les membres de la guilde à tous point de vue.
Un état d'esprit combatif et une volonté de faire avancer la guilde ainsi que participer a la hiérarchie tournante de la guilde. (voir renouvellement)
Nous préférons les joueurs qui essayent à ceux qui se plaignent, impossible n'est pas Sirius.
Chaque joueur représente la guilde et doivent être respectueux des autres joueurs pour véhiculer une bonne image de guilde


Hiérarchie================================================

Hiérarchie du Culte:

Les trois Sages organiseront la guilde en général. (Event ; Sorties ; Recrutement…

Les Chefs de classes chargés de subvenir a tout problème logistique à l’intérieur des classes. (Demande de recrutement, d’équipement …)

Les Adeptes participent au bon fonctionnement de la guilde et son renouvellement (Proposition en tout genre

Hiérarchie militaire :

Le Chef de guerre qui dirige l’ensemble de la guilde sur le champ de bataille.

Les Chef de classes viellent à l’élaboration et à l’application des stratégies. Sur le champ de bataille ils communiquent au Chef de guerre toute information susceptible de faire basculer le combat.

Les Adeptes bras armé de la guilde, ça force de frappe.

Renouvellement :

Le Chef de guerre et les Chefs de classes seront changé le plus souvent possible afin d’éviter un leader autoritaire et les tensions qui en découle. De plus cela permettra a tous de s’essayer au commandement et ainsi former un guilde des plus compétitives.

Eviter le plus possible le cumule des postes.

Role Play=================================================

Rapport sur les mouvements au nord de Kislev du 16 Fevrier 2515


On trouve dans les grimoires les plus anciens du Vieux Monde la trace d'un clan du Chaos à l'attitude surprenante. En effet, si les sages de l'Empire s'entendent sur les motivations et méthodes destructrices des hordes du Chaos, ce groupe ne répond pas à ce triste constat. Bien que d'apparence similaire, ces individus diffèrent de leurs semblables par une organisation militaire bien plus aboutie que ne le sont les charges enragées que le Chaos réserve habituellement à ses ennemis. S'il est aisé d'éliminer quelques maraudeurs du Chaos, ces individus représentent un grave danger pour toute troupe impériale qui les engagerait. Sans hiérarchie apparente, chaque membre semble avoir un rôle clairement défini et s'y cantonner. Ce clan dispose de ce fait d'une stratégie militaire des plus efficaces qui, selon les rapports de Kislévites, aurait coûté la mort d'une centaine d'escoudes. Les origines de ce groupe restent encore obscures, tout comme son affiliation et ses objectifs, mais il est clair qu'il sévit depuis plusieurs centaines d'années dans la plus grande discrétion. Leurs factultés intellectuelles et leur aptitude au combat, largement supérieures à celles d'un Chaotique habituel, restent elles aussi sans réponse. Nous supposons aujourd'hui que beaucoup d'informations concernant ces individus ont été perdues lors des grands autodafés. Cependant, quelques observateurs du Chaos, intrigués par ce comportement, s'acharnent à recouper toutes les informations susceptibles d'expliquer leur adaptation. Il existe plusieurs hypothèses :

Certains pensent que les effets mutagènes et corrupteurs du Chaos ont perdu de leur influence depuis plusieurs centaines d'années, ce qui expliquerait l'émergence de Chaotique, dont les facultés mentales ne seraient pas affectées.
D'autres observateurs, bien que n'ayant jamais pu approcher véritablement ce groupe, ont mis en évidence leur nomadisme. Il semblerait qu'ils suivent le mouvement astral dans le ciel de la Norsca de Sirius ce qui les amènerait parfois très au sud des terres du Chaos. Pour certains, c'est la preuve que ce clan voue un culte à cette étoile. Ce serait les seuls Chaotiques à ne pas être sous l'emprise de l'un des dieux du Chaos ce qui expliquerait leur santé mentale.
Pour les Kislévites, ils sont une troupe d'élite du Chaos. On raconte qu'un mois avant la chute de Praag, un petit nombre de Chaotiques organisés et sans bannière ont attaqué les avant-postes de la ville, de nuit et en silence. Puis, ils ont continué à harceler les guerriers Kislevs, les privant de sommeil, jusqu'à l'éclipse rouge pendant laquelle la grande armée du Chaos émergea de l'Umbra Chaotica et décima Praag.

Même si les explications divergent, tous ceux qui ont étudié ce clan exhortent l'empire à l'éradiquer au plus vite, car même si ses membres n'excèdent pas la centaine d'individus, il pourrait propager sa discipline militaire dans les rangs du Chaos et par la même, sceller le sort du Vieux Monde

Membres affiliés à la guilde

0 membres


Dernière mise à jour de cette page par le 12/09/06 à 11:05 am (validé par : Arcalypse)

Revenir à la page du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning

JOL Guildes v1.1