Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde Tempus Fugit
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuDark Age of Camelot
ServeurKattraeth
RoyaumeAlbion
AllianceLa Division Rune
Site webhttp://www.guilde-tempusfugit.fr
Forumhttp://www.guilde-tempusfugit.fr
LeaderJion
ContactsMSN maitrejedi.yoda@free.fr
FondateursJion & Hotflam

Devise :
Aucune devise entrée

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
"Combat entre joueurs (PvP)"
Tueurs de joueur (PKilling)
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce


Description & Charte :


Ci-dessous se trouve la charte de la Guilde.
Vous devez la lire entièrement et l'accepter sans restriction pour être définitivement admis dans la Guilde.

1. Principes généraux
Le but de la Guilde est tout simplement de s'amuser entre amis, le tout dans une bonne ambiance !
Que vous préferiez le RvR, le PvE, le craft, etc... cela nous importe peu tant que l'on s'amuse ensemble :wink:

Afin de faire progresser les personnes de la Guilde, la Guilde met à disposition plusieurs services (craft, maison de guilde, coffre de guilde, etc...). A vous d'en profiter pleinement pour pouvoir progresser et encore plus vous amuser. :wink:

L'entraide est de rigueur au sein de la guilde (vis à vis de l'Alliance aussi d'ailleurs).
Si vous avez besoin d'aide, il suffit de demander et on vous aidera.
En revanche, il ne faut pas confondre entraide et assistanat, et respecter les emplois du temps de chacun.


2. Emblême et Couleurs de la Guilde
Le port des emblêmes de la Guilde est obligatoire au lvl 50 (sauf pour GM et officiers mais reste conseillé).
Vous avez la possibilité entre :
- porter l'emblême que sur la cape
- porter l'emblême que sur le bouclier
- porter l'emblême sur la cape et le bouclier

Les couleurs de la guilde sont :
- cramoisie (pnj et craft)
- noire (pnj et craft)

Pour un level 50, il est obligatoire de porter les couleurs de la guilde et le/les emblêmes. Par contre, vous êtes libre de faire un mixte des couleurs sur votre armure tant que les couleurs de la Guilde sont respectées.
Pour une personne inférieure au level 50, il est obligatoire de porter l'emblême de la Guilde dès que possible (être level 20 ou avoir 400+ dans un artisanat).

Pour les personnes commençant leur premier personnage ou les personnes n'ayant pas beaucoup d'argent, les GM pourront, sur demande,aider financièrement pour payer les emblêmes et les couleurs.

N'oubliez pas aussi qu'il est possible aux artisants de crafter les couleurs (ca revient environ 2 fois moins cher que si on achetait au PNJ). De plus, la couleur verte emeraude ne peut être obtenu que par un alchimiste de niveau 855.


3. Rang & Permission
Un système de rang a été mis en place dans la Guilde afin de permettre à tous le monde de participer à la vie de la Guilde. Ceci permet aussi aux membres de la Guilde, en cas d'absence d'un GM, de pouvoir continuer à fonctionner sans problèmes.
A chaque rang correspond des permissions différentes. Suivant votre investissement dans la guilde, votre comportement et le temps passé dans la guilde, vous aurez un rang plus ou moins élevé.

Pour plus de détails sur les rangs et les permissions associées, nous vous invitons à lire le post traitant des rangs ici


4. Maison de Guilde
La Guilde met à la disposition de ses membres une maison : lot 791 dans Sarum.
Cette maison contient 2 coffres, 1 pierre de bind, 1 gardien de coffre personnel, 1 téléporteur, 1 revendeur et des outils/pnj pour faire du craft.
La maison est en libre accès à tous les membres de la guilde.

Au sujet des coffres :
- Le 1er est le "Coffre aux trésors" de la Guilde dont l'utilisation est très réglementée.
- Le 2nd est un coffre commun mis à disposition des membres de la guilde ne disposant pas de maison (pour pouvoir faire des échanges entre perso ou alors pour stocker des objets). Pour le coffre commun, tous les membres y ont accés pour regarder, mettre et retirer.
Pour plus de détails sur la gestion du Coffre aux trésors de la Guilde, nous vous invitons à lire le post qui se trouve ici

Au sujet du revendeur :
- Seuls les GM et les Officiers peuvent y mettre des objets, retirer des objets, fixer le prix d'un objet et seul les GM peuvent récuperer l'argent.
- Dans le cas où vous désireriez vendre un objet, demandez au trésorier de la Guilde (Hotflam) de le mettre au prix que vous désirez. De même si vous voulez modifier le prix ou enlever l'objet du revendeur.
Une fois votre objet vendu, un GM se chargera de vous donner votre argent (en faire la demande si les GM n'ont pas vu que l'objet été vendu).


5. Artisanat
Pour aider les artisants, la Guilde met à disposition tous les pnj et tous les outils nécessaires. Vous trouverez les pnj et les outils pour la Forge, l'Armurerie, l'Empennage et la Couture dans la maison de Guilde (791 Sarum). Vous trouverez les pnj et les outils pour l'Alchimie et les Arcanes dans celle de Jion (790 Sarum).

En ce qui concerne les commandes de craft entre membres de la guilde et envers les membres de l'Alliance, vous devez le faire à prix coutant. Nous ne sommes pas là pour nous enrichir sur le dos des amis donc vous devez faire payer uniquement le prix que cela vous a couté pour crafter les objets demandés.
Rien ne vous oblige à accepter les commandes de craft de la Guilde ou de l'Alliance si vous ne souhaitez pas pratiquez le prix coutant.


6. Items et Parchemins
Il est interdit au sein de la guilde de marchander. Si vous avez quelque chose que quelqu'un recherche, vous pouvez lui donner ou non. Mais en aucun cas, la vente d'un objet à un membre de la guilde ne sera tolérée. Vous êtes libre de garder votre objet si vous le souhaitez.
La seule exception sera dans le cas où vous avez acheté un objet. Dans ce cas précis, vous êtes autorisé à lui vendre au même prix que vous l'avez acheté.


7. Bonus de Guilde et Argent de Guilde
Seuls les GM et les Officiers peuvent activer les bonus de guilde.
Si vous souhaitez bénéficier d'un bonus de guilde, il vous suffit de demander à un GM ou un Officier de l'activer (cette requête peut être refusée).
Un bonus de guilde dure 24h00 et tant que le bonus est activé, on ne peut pas en activer un autre.

En ce qui concerne l'argent de la guilde (argent récupéré avec la taxe), seuls les GM peuvent la retirer. Cet argent pourra servir pour payer le loyer de la maison de guilde, pour aider à monter les artisanats dans la guilde, pour payer les décorations de la maison de guilde.


8. TS
Un serveur TeamSpeak est mis à disposition de la guilde. Ce serveur est limité à 20 places.
Vous pouvez l'utiliser pour nos sorties, le RvR ou juste pour parler si le serveur n'est pas utilisé pour le jeu.
Les GM et les Officiers peuvent créer des channels, kicker/bannir des personnes du TS.


L'adresse du TS est en post it dans le forum guilde :wink:

Membres affiliés à la guilde

1 membres

PCFiL
Empereur

Dernière mise à jour de cette page par le 29/08/06 à 03:46 am (validé par : Goewen©)

Revenir à la page du jeu Dark Age of Camelot

JOL Guildes v1.1