Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde Larmes des Anciens
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuWorld of Warcraft
ServeurLa Croisade Ecarlate
AllianceAucune
FactionAlliance
Site web
Forum
LeaderElithia
ContactsMSN Elithia@hotmail.c
FondateursElithia et Ambrinna

Devise :
Aucune devise entrée

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
"Combat entre joueurs (PvP)"
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce
Roleplay


Description & Charte :


1. Ligne de conduite de la guilde
- Vous êtes priés de ne pas écrire en SMS.
- Nous demandons à nos membres de s'assurer que personne dans sa classe de niveau n'a besoin d'aide avant toute chose personnelle.
- Nous classons les niveaux par tranche de dix, par exemple un level 29 se doit de proposer ses services aux membres compris entre 20 et 30
- Aucune transaction d’achat/vente n’aura lieu au sein de la guilde, sauf cas exceptionnel.
- Une guilde signifie "communauté", ce qui écartera toute personne qui pense à son propre profit plutôt qu'à la progression et le développement de la Guilde.
- Le chef de guilde en accord avec les officiers se réserve le droit de sanctionner et éventuellement d’exclure un joueur de la guilde en cas de non-respect de ces règles de savoir-vivre, selon la nature du conflit.

2. Recrutement
- Le recrutement de nouveaux membres passe par l’aval du chef de guilde et des officiers, après un post sur le forum dans la section « Recrutement ».
- Il sera décidé de guilder un membre après quelques sorties faites en sa compagnie, afin que la guilde soit composée de membres de même sensibilité.
- Les futurs membres seront soumis à une période d'essai allant de 15j à 1 mois, afin de déterminer s'ils se sentent bien dans la guilde et s'entendent bien avec les autres membres.
- Pendant cette période, ils ne pourront bien entendu pas participer à la mule et ne seront pas prioritaires sur les objets obtenus lors des instances à 20.
- Tous les membres doivent êtres matures et adhérer à la politique et aux objectifs de la guilde.

3. Comportement envers la Horde et PvP
- Tout est permis.
Nous ne pouvons établir de regles stricts concernant les VD (Victoire Déshonorante) car les pnj de la horde sont considérés civil en fonction des reputations personnelles de chacun.
Sachez donc que si vous organisez un raid en guilde, aucune plainte de VD ne sera tolérée.

4. Attribution
- Instances en groupe
- Les objets lors des instances seront attribués en fonction des besoins de chacuns.
- Les objets lié quand ramassé non désirés seront désenchantés afin de constituer un stock de matériel d’enchantement pour les futurs besoins de la guilde.
- Les objets lié quand équipé seront random ou donné à la mule de guilde pour fournir le stock en matériels d'enchantement (eclats etc...)

- Instances en raid
sera definit dans une MAJ de la charte

5. Préparation en vue des raids HL
- Afin d'optimiser notre avancée dans les raids HL, nous préférons les spécialisations suivantes :
Prêtres - Druides - Paladin (spécialisés dans les soins) = soins et "buffs"
Guerriers = défense
Chasseurs = Savoir controler son familier
Freestyle pour les autres classes

- Certains addons et logiciels sont conseillés pour participer aux instances:
sera definit dans une MAJ de la charte

! 6. Utilisation du serveur TeamSpeak
- Channel public : Vous pouvez déconner et raconter toutes vos blagues les plus salaces.
- Channel d'instance : Seul 5 joueurs pourront s'y connecter, le calme est de rigueur afin de compléter les instances sans "wipe" (Action de mourir à plusieurs reprises)
- Channel de Raid : Le channel de raid pourra accueillir un nombre important de joueur.
Lorsque ce canal sera actif tous les autres canaux seront coupés afin d'optimiser la bande passante du serveur.
Seul les officiers pourront parler sur se canal, le reste des joueurs seront muets afin d'éviter les floods inutiles.

7. Banque de guilde (mule)
sera definit dans une MAJ de la charte

8. Gestion des "reroll" (personnages secondaires)
- Il faudra obligatoirement définir l'un de vos personnages comme personnage principal.
- "Trop de Reroll tue le Reroll" et ce vieille adage a bien souvent été verifié, pour cela nous acceptons qu'un personnage Reroll par compte.
- Vous pouvez, en plus de votre rerool, prendre un perso dit "Banque" ou "mule" pour stocker les ressources de la guilde.

PS: Si vous acceptez la presente charte, veuillez signer "lu et approuvé".
Nous prévenons nos tres chers membres que tout autres texte sera supprimé sur le champs


Membres affiliés à la guilde

0 membres


Dernière mise à jour de cette page par le 21/09/08 à 23:15 pm (validé par : Eno)

Revenir à la page du jeu World of Warcraft

JOL Guildes v1.1