Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde Origine
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuVanguard
ServeurGelenia
RoyaumeAucun
AllianceAucune
FactionAucune
Site webhttp://streumi.imingo.net/_origine
Forumhttp://streumi.imingo.net/_origine/forum
LeaderSgW
ContactsAucun
FondateursSgW, Juzh, Shazeline

Devise :
A l'Origine, il y avait le chaos

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce


Description & Charte :


Charte

Origine est une guilde chaotique neutre à vocation PvE (Aventure) de haut niveau.
Pour cela des artisans et des diplomates seront présents parmi nous.
La guilde se veut hiérarchisée, et préconise un temps de jeu respectable (non casual, non hardcore - le juste milieu) tout en restant à l'écoute des joueurs.

1) Règles et Conduite.
Respect du jeu, des joueurs, de la guilde, de la société. La guilde se veut respectueuse et respectée.

- Aucune tricherie, aucune arnaque, aucune duplication, aucun programmne tiers ne seront tolérées.
- Vous devez respecter le need before greed (besoin avant cupidité)
- Vous devez respecter le jeu et le joueur, et être respecté. En cas de non respect d'autui, vous êtes autorisés à imposer le respect (pull - FD par exemple si des joueurs abusent de votre avancée pour prendre certaines choses que vous vouliez) en suivant la règle "soyez gentil une fois, deux fois, la troisième laissez vous guider par votre instinct".
- Respect du canal de guilde et du forum, pas de langage SMS, pas de spam, pas de flood à outrence (hors taverne).
- Pas d'insultes, veillez à rester courtois.
- Le forum est l'espace de vie hors jeu. Il permet de rester en contact, mais aussi de gérer le jeu (planification de sortie, astuces, classes, etc...), veillez à y passer le plus souvent et n'hésitez pas à créer des sujets.
- En cas de litige, veuillez écrire un sujet sur ce forum, si possible avec preuves (capture d'écran).
- Les officiers peuvent délivrer des avertissements, et n'hésiteront en aucun cas à vous éconduire en cas d'écarts de conduite ou de non respect des règles (un droit de réponse sera ouvert sur le forum).
- Votre engagement doit être unique (une seule guilde, un seul serveur), et suivre la guilde en cas de mobilité (migration, etc.)


2) Orientation de la guilde
La guilde recherche les défis Aventure et un enrichissement commun (Artisanat / Diplomatie / Banque / Housing).
Evitez les orientations personnelles, le favoristime.
Partagez vos ressources.

- Des sorties seront planifiées pour relever les défis de haut niveau, dans une ambiance détendue mais concentrée et toujours respectueuse des joueurs et du lead, le but est de s'amuser et de réussir (l'apprentissage par l'échec peut être obligatoire).
- Une banque de guilde sera créée dès que la possibilité sera présente.
- Des discussions seront ouvertes pour les debrieffing, n'hésitez pas à commenter votre vision, vos remarques permettent d'être constructif et surtout préventif.
- Un système de point (intégré au jeu) sera utilisé à bon escient (pas de favoritisme personnalisé - recherche de l'équité pour la guilde) et ouvert au débas.
- Des sorties "harvesting" seront organisées pour nos artisans, afin qu'ils puissent donner le meilleur d'eux-mêmes.
- Les "fellowship" seront planifiées via le forum, afin de n'oublier personne.
- Les décisions importantes seront ouvertes (votes et référendum : forum).
- Les suggestions seront dépouillées et analysées (boites à idées : forum).
- Veillez à monter le plus vite possible vos faction "KoS" et vous donner le plus possible les opportunités de relever les défis (débloquage d'accès...)
- Les sorties guildes sont primordiales ; cependant, vous pouvez sortir hors guilde lorsqu'aucune sortie n'est planifiée et que vous ne bloquez pas une sortie future.
- Relevez les défis Aventure implique une diversité d'équipement et une orientation de groupe.


3) Recrutements et Alliance
Les demandes de Recrutements se feront via le forum à travers un formulaire.
Les demandes d'Alliances peuvent être de plusieurs formes, et devront être explicitées sur le forum.
Un vote des officiers permettra de décider si la canditature/l'alliance est acceptée ou rejetée.

- Respectez la demande de recrutement, toute information manquante provoquera un rejet de votre canditature.
- Une canditature implique la signature de la charte et votre engagement envers la guilde.


4) Extras
4.a) Discussions spécifiques
Pour toutes spécifications de discussion en jeu, vous pouvez créer un canal, et en faire part aux joueurs.
Le canal doit commencer par "origine_", et peut être permanent.

4.b) Roleplay (RP)
Le roleplay peut être intégré dans la guilde et ne sera en aucun cas obligatoire.
Pour ceci, veillez à créer un canal spécifique, et ne pas déborder sur le canal guilde.
Vous pouvez utiliser la partie dédiée du forum pour concentrer et avertir les membres de vos sorties.

4.c) PvP
Le PvP n'est pas la vocation de Vanguard. Tout comme le RP il n'est en aucun cas obligatoire mais peut être intégré.
Veillez à planifier vos sorties via le forum et créer un canal spécifique en jeu pour ces occasions.


5) Hiérarchisation
La hiérarchisation est actuellement la suivante :
Leader : créateurs de la guilde (Juzh / SgW)
Officier : décideurs (Shazeline
Eclairés : référents et encadreurs de sortie
Membres : joueurs reconnus par la guilde, votant et disposés aux suggestion
Initiés : joueurs en période de probation


Les Leaders
Charte du 26/02/2007, règles de base.

Membres affiliés à la guilde

0 membres


Dernière mise à jour de cette page par le 04/05/07 à 07:13 am (validé par : Sasmira Arcanys)

Revenir à la page du jeu Vanguard

JOL Guildes v1.1