Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde Fureur
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuWarhammer Online : Age of Reckoning
ServeurAucun
RoyaumeOrdre
AllianceAucune
FactionOrdre
Site webhttp://fureur.org
Forumhttp://forums.fureur.org/
LeaderBorran
ContactsMSN
FondateursBorran

Devise :
Aucune devise entrée

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
"Combat entre joueurs (PvP)"
Tueurs de joueur (PKilling)
Combat contre des monstres (PvE)


Description & Charte :


1° ) Hiérarchie.

La guilde se veut structuré et optimisé dans ce but, les grades seront attribués ainsi.

-Gardien : Il est le maître de guilde, le chef de l’armée légendaire et a autorité sur tout.

-Seigneur : Aide et conseil le gardien, il est chargé du bon fonctionnement du système militaire dont les composantes sont : l’entraînement, l’équipement et le combat.
Il est élu par le gardien, il est démit de ses fonctions par le gardien

-Chef de guerre : Soldat vétéran, ayant l’expérience du combat et de la guerre. Il est responsable de sa cohorte lors de tout évènement. Il est élu par le gardien, il est démit de ses fonctions par le gardien

-Initiateur : il accueil et guide les esclaves. Ce grade est proposé par le gardien.
Il est élu par le gardien, il est démit de ses fonctions par le gardien.

-Soldat : Combattant aguerrit, son entraînement est finit. Il est prêt à intégrer « l’armée légendaire » (atteint le niveau maxi).

-Combattant : Esclaves en cours d’entraînement. Il a temps à apprendre avant de pouvoir prendre les armes (en cours de lvling).

-Esclave : Membre en essaie pendant 15 jours minimum.

-Défenseur : Reroll

-Serviteur : Ce titre est la honte de notre armée, il signifie la possession d’un avertissement. La durée dépend de l’humeur de notre gardien.

Précision sur le chef de groupe : Il est le seul responsable de la discipline de son groupe et le garant de sa cohésion.

Par conséquent :
- 1.1/ Chaque soldat doit écouter son chef de groupe, lui obéir et le suivre sans condition

2° ) Structure et organisation de notre armée.

La guilde est résolument orientée RVR. C’est pourquoi les membres sont invités à participer activement aux évènements en rapport (prises de forts, escarmouches …).

La structure se présentera ainsi :

- Les Troupes Régulières : Membres réguliers privilégiés pour le combat.
* TR 1
* TR 2
* …
- Les Groupes de Soldats : Réserve (joueur occasionnel)
* GS 1
* GS 2


Le but étant de tendre vers des groupes fixes avec un chef de guerre (leader de la cohorte) par groupe. Par expérience, nous savons qu’il est difficile d’avoir des groupes fixes en permanence mais ceci est une base (modifiable) permettant une meilleure connaissance de chacun au combat, de tisser une complicité et une confiance entre les membres d’une cohorte.
La répartition est toute naturelle et découle du temps de connexion, chacun mérite une place dans les cohortes qui est à la mesure de son investissement dans la tribu (un joueur se connectant peu voir très peu ne sera pas prioritaire pour constituer une cohorte de combat, mais nous nous efforcerons toujours de faire participer le plus grand nombre de soldats, de plus avec le jeu des alliances d’autres possibilités seront envisagées).


3° ) Consignes, obéissances et devoirs

Pendant tout event de guilde, l’autodiscipline et la vigilance sont de rigueur.

- 3.1/ Les soldats participant à un évènement de guilde doivent suivre les instructions des organisateurs (officier par défaut).

- 3.2/ Les soldats doivent donc respecter les consignes transmises avant et pendant l'évènement. Donc savoir écouter et agir en accord avec ces instructions. De fait, la plus grande attention est requise et l’afk est à proscrire.

La présence à ces évènements est fortement souhaitée lorsque le joueur est connecté, SAUF en cas de défense de nos frontières.


- 3.3 / Pour chaque action menée contre nos intérêts, il sera demandé aux membres d'être présents, s'ils le peuvent, afin d’y répondre rapidement.

- 4.4 / En ce qui concerne les groupes, qu’ils soient d’entraînement ou de combat, ils doivent prioritairement inclure nos soldats présents sur le moment. Chaque Soldat se doit de contribuer à maintenir son groupe viable en annonçant le moment de sa déco et en essayant de trouver un remplaçant.

- 4.5 / Une fois une personne extérieure à la guilde invitée à grouper, l’arrivée d’un soldat ne doit pas remettre sa place dans le groupe en question.


5° ) Comportement

Une attitude personnelle amène définitivement à jouer en solitaire. Il est donc conseiller d’aider ou de participer à la vie de guilde et de se plier aux règles.

Le Forum de guilde est une composante très importante pour la vie de la guilde. Chaque membre est invité à participer, et à le lire régulièrement. Votre pseudo sur le forum doit être le même que celui de votre personnage principal.

Le(s) Forum's) et le Canal de guilde ne sont aucunement des lieux servant à se défouler, à régler des comptes ou encore à médire sur telle ou telle personne, quelle qu'elle soit. Tous les problèmes doivent se régler en privé, en passant éventuellement par un seigneur.

Le langage « Sms » est définitivement à proscrire sur tout forum ou canal de discussion, la courtoisie et l’orthographe sont de rigueurs.

Le role-play est bien entendu encouragé, toutefois il n’est pas obligatoire.

Il est interdit de polluer un canal (ding, up, stfu ….. et autre médiocrité), de flooder etc. …
Nous sommes partisan de l’humour, la détente et l’amusement tant que cela ne gêne personne et surtout tant que le style d’écriture est satisfaisant.
De manière général, tout comportement ne respectant pas les joueurs et son ensemble, entraîne un avertissement ou directement une exclusion.

6° ) Présence / Absence

Nous demandons à nos membres de pouvoir être présent au moins 3 ou 4 soir par semaine de 20H30 à 24 heure , pour pouvoir effectuer des raid convenablement


Il vous est demande de nous prévenir en cas de départ en vacances, période d'examens ou tout autres choses qui serait amenées a réduire votre temps de jeu par l'intermédiaire du forum.

Toutes absences atteignant 10 jours consécutifs sera créditée d'une éjection de Fureur. Cette méthode va peut être vous faire bondir mais elle sera tout simplement appliquée dans le but de ne pas avoir de membres qui partent reroll sans nous prévenir. Nous ne visons pas une guilde usine, de ce fait, on ne peut pas se permettre d'attendre indéfiniment un membre qui ne donne pas signes de vie. Bien entendu, si cela venait d'un cas de force majeure la réhabilitation sera envisagée. Il est inutile pour nous d'ouvrir la fenêtre "Social" et de voir des membres inactifs depuis plusieurs semaines.

7° ) Recrutement. ***** Mise à jour régulières*****

Actuellement, nous étudions toutes candidatures au cas par cas, vous trouverez un modèle de candidature, merci de le respecter, je ne l'ai pas écrit pour rien, les candidatures bâclées se verront attribuées des réponses bâclées.


8° ) Banque, gestion des loots, des minerais et de la trésorerie
A ETUDIER

9° ) Avertissement.

Un avertissement est octroyé lorsqu’il y a non respect de la charte, deux avertissements et la porte de la sortie vous est ouverte. Il se peut qu’en fonction de la gravité de l’évènement il n’y est qu’un seul et unique avertissement.

10° ) Reroll.

Pour l’instant, nous autorisons un seul reroll dans la guilde. Nous effectuerons peut-être des rerolls sessions.




La présente charte pourra être modifiée en fonction des besoins ou des évolutions du jeu.

Charte rédigée par Skyller et Amundi le 26/01/07

Membres affiliés à la guilde

21 membres

Astanna
Roi / Reine
Azhagal
Roi / Reine
Däphe
Roi / Reine
El Archange
Empereur / Impératrice
euphrodite
Dauphin / Dauphine
Fu-Echo
Empereur / Impératrice
Helsekhmet
Empereur / Impératrice
Hysael
Héros / Héroïne
info_aspibot
Héros
kand_eloro
Héros
Maëlström
Empereur
maouel
Empereur
Myrlona
Prophète
Nemur
Héros
redempteria
Roi / Reine
Saddness Angel
Prophète
Sargon_
Empereur / Impératrice
Shadney Latal
Héros
Strykhe
Roi / Reine
Tanion
Roi / Reine
Wylhem
Dauphin / Dauphine

Dernière mise à jour de cette page par le 22/09/17 à 06:48 am (validé par : GoTua)

Revenir à la page du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning

JOL Guildes v1.1