Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde Fenris
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuWarhammer Online : Age of Reckoning
ServeurBrionne
RoyaumeDestruction
AllianceAucune
FactionAucune
Site webhttp://fenris.xooit.fr
Forum
LeaderKenshoo
ContactsAucun
FondateursKaern, Neokiwi, Pelleas, Varoujan, Ktall

Devise :
Aucune devise entrée

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
"Combat entre joueurs (PvP)"
Tueurs de joueur (PKilling)
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce


Description & Charte :



Charte de Fenris
Fenris, l’appel de la meute… Nous somme une fraternité de joueurs regroupés pour le plaisir de jouer. Les membres de la meute Fenris viennent de tous horizons, ethnies, et milieux sociaux, mais tous nous ont rejoints pour le plaisir de jouer ensemble et l'envie de passer un bon moment au sein d'un loisir commun. Notre Guilde, c'est avant-tout une communauté. Le respect et la convivialité sont donc de mise. Rejoindre cette communauté, c'est aussi la faire vivre en participant et en faisant entendre sa voix par le biais du forum.
Depuis longtemps le leitmotiv de la guilde est « Pas de stress, juste du fun ». C’est pourquoi cette charte est relativement restreinte en terme de règles et de devoirs. Nous y mettons juste les points de base indispensables ainsi que les règles liées au comportement extérieur (vis-à-vis des joueurs qui ne sont pas dans la meute), dans le sens ou la façon dont nous communiquons nos valeurs est un élément indispensable dans un jeu RvR base sur les alliances et le respect entre guildes.

Règles Générales
Cette charte et les règles qui la composent doivent être connues de tous les membres sans exception. Les manquements à cette charte seront traités par le CI et pourront mener à une exclusion temporaire ou définitive de la guilde. La charte du jeu, rédigée par Mythic doit être respectée et ne peux être contournée. Tout comportement douteux, utilisation de bug, assimilable a de la tricherie sera donc sévèrement réprimé. Vous devez avoir un comportement convivial dans le jeu, surtout pas d'énervement, cela ne reste qu'un jeu, les contraintes IRL de chacun priment sur le jeu. La force de la meute, c’est notre coté humain ; la bonne humeur est donc souhaitable.

Règles de Chat
Les insultes, les obscénités, la vulgarité et les propos racistes ou homophobes sont strictement interdits, et cela, quel que soit le canal de discussion utilisé. Notre guilde est une guilde mature et qui demande donc à faire attention à la façon de parler dans son ensemble, le style sms n'a pas sa place chez nous.
Le Fair-play étant de mise dans notre guilde, et pour la bonne réputation de celle-ci, les emotes vulgaires ou injurieux envers nos ennemis sont eux aussi peu encourages. Bien au contraire, saluez et respectez vos adversaires avant, pendant et après un combat, même si cet adversaire ne le mérite pas toujours. Vous devez, sur le canal de guilde comme sur tous les autres canaux, garder un esprit convivial tout en évitant de saturer le chat. Le chat de guilde doit toujours être lisible (Plaisanter oui, flooder non).

Règles de Loot et Impôt de Guilde.
Les objets magiques obtenus en cours de jeu, non-liés et non-utilisés par le joueur peuvent être proposés aux autres membres de la guilde par l’intermédiaire du coffre de guilde. Ce contenu du coffre est destine aux membres de la meute. Il est interdit de revendre des objets obtenus via le coffre de guilde.
Un Impôt de Guilde sera prélevé via le système de guilde interne WAR. Cet argent permettra l’achat d’armes de siège pour le RvR ou autres dépenses liées a l’avancement de la guilde ou a des dépenses de groupe. La meute s'enrichie dans le partage, et non dans l'égoïsme .

Devoirs d'un Officier
Un Officier Fenris doit avant tout être un animateur. Il doit suivre les préceptes de cette charte et les appliquer à la lettre. Cette charge d’animateur consiste a promouvoir une certaine émulation au sein de la guilde et éviter la stagnation et l’ennui. Mais c'est aussi lui qui règle les conflits qui pourraient apparaître entre Membres (ce que personne ne souhaite), néanmoins, si un cas de litige venait à ce présenter, n’hésitez pas à en faire par rapidement à un officier pour que la situation ne dégénère pas.

Devoirs d’un Membre
Les membres de Fenris n’ont aucune contrainte à part le respect de la présente charte, et de répondre présent lors des demandes de Mobilisations importantes de la Guilde. Au sein de Fenris, l'autonomie est une valeur importante permettant à chacun de prendre les décisions qu'il souhaite mais surtout d'en assumer les conséquences.

Règles de Reroll
Créer et guilder un reroll est une pratique encouragée dans la meute! Un reroll est cependant un personnage secondaire et que donc ses besoins en équipement, matériel et autres matières premières d'artisans seront traité en second, par rapport à une demande émanant d'un personnage principal. Les rerolls n’ont ainsi pas accès au coffre de guilde.

Membres affiliés à la guilde

0 membres


Dernière mise à jour de cette page par le 14/10/08 à 19:51 pm (validé par : Jion)

Revenir à la page du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning

JOL Guildes v1.1