Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde La Bouffonnerie du Chaos
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuWarhammer Online : Age of Reckoning
ServeurAucun
RoyaumeAucun
AllianceAucune
FactionDestruction
Site webhttp://en contruction
Forumhttp://en constuction
LeaderJoker noir
ContactsAucun
FondateursJoker noir

Devise :
Les voies du Chaos sont impénétrables

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
"Combat entre joueurs (PvP)"
Tueurs de joueur (PKilling)
Combat contre des monstres (PvE)
Roleplay


Description & Charte :


Objectifs (hors-role play):
La Bouffonnerie du Chaos est une guilde RP/PVP jouant dans l'univers Warhammer: Age Of Reckoning à travers d'évènements et d'interactions avec les autres joueurs. Jouant en Role Play à travers toutes les facettes: politiques, guerre, commerce, etc... Respectant aussi les idées de la guilde, mais, avant tout, s'amuser entre membres et avec les autres joueurs dans un esprit Role Play autant que faire se peut. Faire un backround sera aussi un objectif.

Objectifs (role play):
J'ai eu la vision du monde tel qu'il est... et c'était d'un ennui (soupir). Déranger l'ordre établie par tous ces idiots, introduire une goutte d'anarchie, voilà ce qui serait drôle!(se tape dans les mains) Mal ou Bien, peut importe, tous seront engloutis par la peur et tout disparaîtra dans le chaos le plus total. Je sens que ça va me faire beaucoup rire! Si vous voulez vous amusez, voici ma carte. (vous donne une carte où est dessiné un joker)...
(vous relevez la tête mais il n'est plus là, vous n'entendez qu'un rire dément)HAHAHAHAHAhahaha!!!


Organisation/grades :

Le Joker
Rang le plus élevé de La Bouffonnerie du Chaos. Chef incontesté, qui dirige et coordonne la guilde dans ses choix peut importe l’activité (ex. : politique, guerre, etc) et gère aussi l’ambiance entre les membres pour qu’elle reste saine. Le Joker à un droit décisionnel sur tout et donc, en cas de problèmes il a le dernier mot. Il a aussi un droit de veto sur les décisions du Circus. En s’adressant à lui il faut simplement dire ‘’Joker’’ et non ‘’Joker noir’’, qui est son nom.

Le Grand Bouffon
Bras droit du Joker, il est son intendant lorsqu’il n’est pas là. Ainsi, en son absence il a tous les pouvoirs excepté sur les relations politiques et diplomatiques avec les autres guildes, la promotion de Bouffons et sur les décisions à prendre pour une guerre contre une autre guilde. Pour une guerre de guildes, la présence du Joker ou du Fou lui est nécessaire. Il est aussi responsable des coffres de la Bouffonnerie et du recrutement, seul le Joker ou le Circus peuvent contredire ses décisions sur le recrutement. Seule une personne d’un sens de la gestion irréprochable peut accéder à ce poste.

Le Fou
Il est l’assassin, le garde-du-corps, le bras armé du Joker. Général des troupes de La Bouffonnerie du Chaos. Une fois une guerre de guilde déclarée, la présence du Joker ou du Grand Bouffon ne lui sont pas nécessaires pour agir contre l’ennemi. Excepté la guerre de guildes, la permission du Joker ou du Grand Bouffon ne lui sont pas nécessaires pour agir dans toutes autres situations nécessitants les forces armées de La Bouffonnerie du Chaos. Il est le meilleur des guerriers et capables d’aptitudes hors-pair en commandement et stratégies.

Les Bouffons
Ils sont les officiers de La Bouffonnerie du Chaos et veillent à appliquer les ordres du Grand Bouffon, du Fou et du Circus à la lettre. Vétérans de la guilde, ils sont les membres ayant prouvé leur valeur aux yeux de leurs supérieurs. Des guerriers aguerris, fidèles à la guilde et ses buts.

Le Circus
Il réuni les quatre plus grands Bouffons de la guilde. Ce sont des membres de La Bouffonnerie du Chaos depuis longtemps et capables d’aptitudes grandioses. C’est par eux que passent la majorité des ordres du Joker, du Grand Bouffon et du Fou aux Bouffons. En l’absence des trois dirigeants, ils ont plein pouvoir (le Circus, pas chacun de ses membes), excepté pour la guerre de guilde où le Circus doit attendre le Joker ou le Fou pendant un délai de trois jours (excepté si un contre-ordre est donné pour cette règle). Passé ce délai, le Circus à le devoir d’agir aux mieux des intérêts et objectifs de la guilde.

Les Agents du Chaos
Au nombre de trois, les Agents du Chaos sont des bouffons ayant des aptitudes en diplomatie sortant de l’ordinaire. Ils connaissent, aussi bien que le Joker, les valeurs et les buts de La Bouffonnerie du Chaos. Ce sont les porte-paroles de la guilde mais ils ont aussi le devoir de chercher des alliés et des ennemis potentiels et de faire connaître La Bouffonnerie du Chaos et ce qu’elle est au reste du monde.

Les Clowns
Ils sont les forces armées de la guilde, les soldats de La Bouffonnerie du Chaos, l’ossature de notre organisation chaotique. Ils ont juré allégeance à La Bouffonnerie du Chaos et serviront celle-ci et ses buts jusqu’à la mort.

Les Mimes
Ce sont des postulants souhaitant rejoindre La Bouffonnerie du Chaos.

Les Fils de la Peur
Le Joker a déjà dit un jour à un roi mourant à qui il venait de plonger sa ville dans le chaos et l’anarchie : ‘’Vous savez sur quoi se base le chaos… sur la peur.’’. Le Joker, dans ce même ordre d’idée, créa les Fils de la Peur : une unité d’élite ayant juré fidélité non pas à La Bouffonnerie du Chaos et ses buts mais au Joker et à lui seul. Ce sont des incarnations de la mort et de la destruction, inspirant la peur. Les êtres les plus puissants de la guilde et peut-être même, plus puissants que le Joker … Nul ne connaît leur nombre, ni comment le Joker les recrute. La seule affectation connue des Fils de la Peur est celle de bourreaux ; ce sont les exécuteurs de ceux qui sont bannis ou qui souhaite quitter La Bouffonnerie du Chaos.


Recrutement
Le recrutement se fait par le Grand Bouffon. Une fois un postulant jugé apte à devenir mime, celui-ci passera une période d’essai avec un Bouffon ou un Clown vétéran allant de deux à quatre semaines. À la fin de cette période, une cérémonie d’intégration au sein de La Bouffonnerie du Chaos se fera. Tous les membres de la guilde sont présents lors de cet évènement, même les Fils de la Peur ! Par la suite, chaque nouveau Clown se verra offrir un cadeau par le Joker lui-même et devra s’entretenir en privé avec ce dernier. S’ensuivra une fête des plus chaotiques d’ont La Bouffonnerie du Chaos à le secret.

Exécutions
Les exécutions des traîtres, des bannis, des prisonniers et des lâches souhaitant nous quittés seront une cérémonie où tous les membres de la guilde seront présents. La raison de la mise à mort sera annoncée par le Joker et, dépendamment du nombre d’exécutés, un ou des Fils de la Peur tueront les misérables.

Le Role Play
Un role play est primordial et ce, dans tous les aspects : selon votre grade, votre race, avec nos alliés, avec nos ennemis, selon les situations, avec les autres membres et selon leur aspects à eux aussi et pareil avec les autre joueurs dans le jeu. Aussi, lorsqu’on s’adresse à une personne d’un grade supérieur ou inférieur, vous devez dire le grade suivi du nom du membre (ex. : Bouffon Drakus ?) ou juste le grade (ex. : Grand Bouffon ?). Il n’y a que pour le Joker qu’il y a exception : toujours dire que le grade (ex. : Joker ?), jamais suivi du nom ‘’Joker noir’’.

Origines de La Bouffonnerie du Chaos
Seront mises sur le site internet dès que celui-ci sera achevé.

Membres affiliés à la guilde

0 membres


Dernière mise à jour de cette page par le 23/12/08 à 16:17 pm (validé par : -Gévaudan-)

Revenir à la page du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning

JOL Guildes v1.1