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Guilde Legio Draconis
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuDark Age of Camelot
ServeurKattraeth
RoyaumeAlbion
Alliance
Site webwww.legiodraconis.fr
Forumhttp://www.legiodraconis.fr/lotro
LeaderGilian, Plog, Anarion
ContactsAucun
FondateursGilian ; Hisvet

Devise :
Aucune devise entrée

Recrutement :
Cette guilde ne recrute pas pour le moment.

Activités de la guilde :
Combat contre des monstres (PvE)
Roleplay


Description & Charte :


Une guilde est un ensemble de personnes ayant les mêmes objectifs de jeu mais pas forcement la même mentalité, les même idées ou le même caractères. Il est donc de bon ton de se souvenir que nous faisons tous partie de la même guilde avec nos bons et nos mauvais coté, mais aussi que se n'est qu'un jeu et qu'on est tous la pour passer un bon moment. Donc dans l'intérêt de tous le respect et la courtoisie sont de mise.

Buts de la guilde

L'objectif de la guilde est de permettre à ses membres de profiter pleinement de tous les aspects du jeu et notamment du rvr ou d'autre aspect nécessitent d'être nombreux pour pouvoir s'amuser. Permettre aux membres de faire du rvr ou de grosses sorties ne veux pas dire attendre qu'ils soient 40+ pour s'en occuper, mais au contraire les aider à arriver à ce niveau, soit par des sorties, soit par des conseils ou même en donnent un appuis logistique aux membres. Tous cela en gardant bien à l'esprit que chacun à quelque chose à apporter à la guilde et pas seulement quelque chose à recevoir. Et n’oublier pas, recevoir de l’aide, sous quelque forme que cela puisse prendre, n’est en AUCUN CAS UN DU, seulement du bon vouloir & de la gentillesse de ceux qui prennent le temps d’aider.

Organisation de la guilde

Toutes les décisions sont prises par les GM de la guilde. Ils ont toutes autorités sur les directions prisent par la guilde. Chacun d'eux aura en charge une partie du fonctionnement de la guilde et n'aura de compte à rendre qu'aux autres officiers lors de réunions. Les GM pourront se faire aider par des officiers qui serons charger de les assister dans leurs taches et de les suppléer en cas d'absence, mais en aucun cas une décisions prise par un officier en l'absence de GM ne peut être définitive tant qu'elle n'a pas été approuver par un GM. Les nominations au poste d'officiers se feront au mérite et seul les personnes qui s'investissent dans la guilde aurons une chance (toute relative la chance vu le boulot que ça implique^^ ) d'être nommée officier.

Les principaux domaines de compétences des GM sont aux nombres de 5:

A- Le premier est le plus importent a mon sens car il va orienter le futur de la guilde est le recrutement: la personne en charge du recrutement devra non seulement recruter mais aussi permettre l'intégration des nouveau membres dans la guilde, en leur expliquant les us et coutume de la guilde et en répondant à leurs questions. Un officier recruteur devrait vite voir le jour. Les recrutements devront se faire par échelle de niveaux (3 personnes de niveaux 15 à 20 par exemple) afin de ne pas avoir trop d’écart et surtout du monde avec qui grouper.

B- Le deuxième domaine de compétence est l'organisation des sorties: La personne en charge des sortie doit garder à l'esprit qu'on est une guilde avec beaucoup de niveaux différents et donc organiser des sortie xp pour différent lvl, en plus de cela elle devra s'occuper des sortie fixe de la guilde et des sorties a thème (tournée des légendes; named a dartmoor, etc…..). Elle pourra aussi apporter son aide à une personne voulant organiser une sortie mais cette aide se limitera à des conseils et ou une aide logistique (annonce sur les cc et éventuellement message forum ou guilde), la personne organisatrice assume tous les aspect de la sortie elle même.

C- Le troisième domaine est celui de l'équipement, la personne en charge de se domaine devra s'occuper des artisans, trouver un moyen de leur fournir une aide équitable surtout, et des besoin en matériel de la guilde. Un règlement complet à ce sujet devrait rapidement voir le jour, l’artisanat est un enjeu dans une guilde, mais un gouffre financier, cela nécessite donc une gestion un peu plus « drastique » que la normale, en tout l’occasion de faire des sorties sous-sous facile

D- Le 4eme domaine de compétence est le RVR: la personne en charge de cette partie devra connaître les ZF et pouvoir organiser régulièrement des actions rvr pour la guilde, elle devra aussi éduquer les membres aux techniques rvr, utilisation d'arme de siège, comment se comporter en groupe…..), et aussi faire découvrir les zones frontalières (et oui y'a pas que emain).

E- Le dernier point n'est pas forcement le plus importent au yeux de beaucoup mais cela donne aussi une nouvelle dimension au jeu et egalement il tient particulièrement a cœur aux fondateurs de la guilde: se sont les animations guilde (interne pour les membres ou externes par les membres pour le serveur) et le role play. Nous savons que le role play est peu pratiquer par certain joueur, mais nous avons décider d'encourager cette pratique au sein de la guilde, sans être obligatoire se sera fortement encourager. Et même si vous n'etes pas role play ne soyez pas rabats joie et jouer un minimum le jeu ça n'en sera que plus agréable pour tous. Sachez simplement respecter le jeu des autres

Forum

Le forum est le lieu de rencontre des membres de la guilde en dehors du jeu, vous etes tous prié de vous y inscrire et de vous y rendre régulièrement pour vous tenir informer des divers évènement de la guilde. Le plus stricte respect y est de mise, on peut délirer et se laisser aller mais certaine chose ne serons jamais tolérer (insulte et manque de respect notamment), et vaudront à leur auteur l'exclusion de la guilde.

Sanction
Toutes les sanctions qui serons prisent à l'encontre d'une personne le sera par un officier après avoir entendu toutes les parties impliqués. Aucune sanction ne sera prise de manière précipiter et sous le coup de la colère.

Pour conclure ...
Ceci est l'acte fondateur de la guilde est ne peut en aucun cas être changer. Tout ce qui a été énoncé si dessus est définitivement la chartre de la guilde. La seul chose pouvant éventuellement remettre en cause se principe est l'apparition d'une nouvelle extension changent l'orientation du jeu et encore cela ne sera que l'occasion de rajouter un paragraphe a cet acte et pas de modifier les autres.
Pour se qui est des règles qui suivront dans un tout prochain post, elles seront aussi fixe que possible mais se devront d'évoluer en même temps que la guilde ET surtout seront faites & adoptées par la majorité d’entre vous.

Gilian AKA GO des Legiodraconis

Membres affiliés à la guilde

3 membres

Barramir
Empereur / Impératrice
Orst La Main
Légende
Plog
Légende

Dernière mise à jour de cette page par Thaygan Caradhras le 11/10/10 à 18:20 pm (validé par : Ebly \ Evli)

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