Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Guilde Rush Of The Clan
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuDark Age of Camelot
ServeurKattraeth
RoyaumeAlbion
AllianceCroisade
Site webhttp://rushoftheclan.xooit.fr
Forumhttp://rushoftheclan.xooit.fr
LeaderAngelaba
ContactsAucun
FondateursAngelaba

Devise :
Entente et bonne humeur de rigueur!!!

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
"Combat entre joueurs (PvP)"
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce


Description & Charte :


Notre Charte est celle de croisade que nous avons adopté en entrant dans l'as.

Citation:
Ceci est la charte de Croisade.

I. Les objectifs de Croisade

Le premier objectif de l'alliance est de jouer ensemble. Former des groupes en alliance à chaque fois que cela est possible et en priorité sur les autres personnes extérieures à l'alliance. Cet objectif concerne les joueurs.

Le deuxième objectif de l'alliance est la participation à la défense d'Albion par la participation au RvR sous toutes ses formes. Croisade étant une organisation de guildes, elle a surtout vocation à s'exprimer lors des combats RvR organisés que sont les prises de forts et les attaques de reliquaires ennemis. Cet objectif concerne les personnages.

La défense de nos frontières se déroule principalement le LUNDI : tout membre de l'alliance est donc invité à prendre part à cette défense.
Il a bien sûr toujours la possibilité de s'entrainer (bcp de spot d'xp) ou de faire de l'artisanat (Benowyc) !


II. L'organisation de Croisade

Croisade est constitué de guildes qui ont toutes les mêmes droits et les mêmes devoirs de participation à son fonctionnement. Aucune guilde ne dirige l'alliance ni ne décide de ses orientations. Les décisions sont prises par les Maîtres des Guildes à l'unanimité. Cela vaut aussi pour l'entrée d'une nouvelle guilde dans l'alliance.

Les porte-parole de Croisade sont les Maîtres de Guilde et 2 ou 3 personnes qui en connaissent bien le fonctionnement. Ils sont choisis pour parler au nom de Crosade sur les forums, les discussions inter-alliances, etc... N'importe qui peut prétendre être porte-parole de Croisade, il suffit d'en faire la demande aux Maîtres de Guilde.

Il est à noter que chaque guilde de cette alliance peut posséder un perso de la guilde "Croisade", qui permet de faire facilement des modifications/invitations par la suite.


III. Les outils

Le forum de Croisade
C'est l'outil principal pour proposer et organiser les sorties de l'alliance, les discussions sur les tactiques à utiliser, les techniques (engins de sièges, etc... ), les évènements roleplay et / ou RvR du royaume, les échanges d'artisans...

Il se situe à l'adresse suivante : www.alliance-croisade.com

N'hésitez pas à y faire un tour, on y trouve pas mal d'informations...

Le canal alliance

L'accès à ce canal est laissé à la libre appréciation des Maîtres de Guilde pour les membres de leur guilde. A partir du moment ou on y a accès, on peut y parler librement à condition de respecter les conditions suivantes :
- pas de flood (suite de messages répétés)
- pas d'insultes

En cas de sortie RvR, il est utilisé pour faire passer les informations importantes, dans ces cas là et dans ces cas là uniquement, il est demandé de ne pas trop polluer le canal par d'autres informations.

Les canaux amis

Ils sont utilisés en cas de sortie XP / loots principalement ou lors de sorties avec des personnes extérieures à l'alliance.


IV. Les sorties de Croisade

Ces événements sont l'occasion de se retrouver ensemble pour accomplir un même but. Par exemple une prise de forts, une sortie XP / loots aux Abysses, Dartmoor ou ailleurs, ou encore les attaques de reliquaires ennemis.

Ces sorties sont dirigées par un responsable, qui peut être n'importe qui (il suffit de proposer une date et un but).
Ce responsable a les tâches suivantes :
- gérer les moyens de communication (créer ou faire créer un canal ami le cas échéant)
- connaître le terrain et savoir évaluer la difficulté par rapport aux effectifs (les personnes présentes sont aussi là pour donner des conseils et ne pas jouer aux boulets, ce n'est dans l'intérêt de personne...)
- diffuser des indications claires d'objectifs à court terme et à plus long terme

Ces sorties sont ouvertes à tous sans distinction de classe et de niveau, sauf indication de l'organisateur. A chacun de savoir où est sa place, afin que tout le monde puisse s'amuser il faut savoir faire preuve d'un peu de rigueur. Par exemple un niv 10 derrière le gardien Dommel aux Abysses se mettra en danger mais mettra aussi en danger son groupe... (impossibilité de reprendre l'aggro ou de soigner suffisamment entre autres)

La création des groupes doit se faire de manière à ce qu'ils soient diversifiés pour faire face à la plupart des dangers. A ce sujet, ce n'est pas du ressort de l'organisateur seul de créer les groupes, il a généralement autre chose à faire. C'est à chacun de faire en sorte que tout le monde puisse grouper. Si vous n'êtes pas groupé, créez vous même un groupe : c'est aussi simple que cela.


V. La discipline

Afin d'arriver à un résultat, il est important de se rappeler qu'il faut un minimum de discipline en toutes occasions (on en a déjà besoin pour xper ...).

En l'occurence cela passe par :

1/ respecter et suivre les indications de la (des) personne(s) qui dirige(nt) une sortie (sans s'empecher de donner son avis lorsqu'on estime qu'il est intéressant)
2/ respecter le travail des organisateurs (quand l'objectif est une prise de fort, ne pas courir après 2 mids qui traînent )
3/ arriver à l'heure (cf 2), bien évidemment IRL oblige, ca n'est pas toujours simple...
4/ se dire que quelques fois il vaut mieux remettre l'XP à plus tard pour rejoindre une sortie alliance, car on y apprend énormément plus qu'aux gobs par 10.
5/ S'informer de ce que fait Croisade. On n'a jamais mangé quelqu'un qui demande sur le CC alliance: "que fait on ce soir ?". Cela passe aussi par la lecture des CC où circulent les infos, et surtout par ce forum ici même.
6/ Arriver à l'heure ! Ou se débrouiller seul. On ne retarde pas une attaque relique et 100 personnes à cause d'un gars perdu à Lyonesse !

Conclusion

Croisade c'est VOUS. Si vous trouvez que notre alliance est capable de faire quelque chose qu'elle n'a jamais fait. Si vous avez envie de quelque chose : faites-le ! n'attendez pas que quelqu'un le fasse ! Bien souvent vous verrez que d'autres partagent les mêmes idées
le de croisade que nous avons adopté:)

Membres affiliés à la guilde

0 membres


Dernière mise à jour de cette page par le 20/05/09 à 20:45 pm (validé par : )

Revenir à la page du jeu Dark Age of Camelot

JOL Guildes v1.1