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Guilde Legion Einherjar
Modifier cette guilde (soumis à validation)
Informations Générales :
JeuDark Age of Camelot
ServeurKernyw
RoyaumeMidgard
Alliance
Site webhttp://www.legion-einherjarfr.com
Forumhttp://www.legion-einherjarfr.com/Menuprincipal.php
LeaderThrim
ContactsAucun
FondateursThrim, Yendi, Cutty, Jedusor, Ashleasalid, Eglantine...

Devise :
Ein pour tous, tous pour Ein

Recrutement :
Cette guilde recrute !

Activités de la guilde :
Combat entre royaumes (RvR)
Combat contre des monstres (PvE)
Artisanat et commerce


Description & Charte :


HISTOIRE DE LA GUILDE

Je suis Snnori Gundinsson, fils de Gundin et skald de mon état. Comme mon père, avant moi, je suis un chroniqueur renommé de Midgard. Odin et son fils Braggi m'ont offert le don de conter les sagas des héros de notre royaume.
C'est par un jour de pluie que j'ai croisé leur route. Ils étaient neufs héros aux allures de conquérants. Neufs, comme les mondes dont le centre est Yggdrazill. Leur procession martiale, de même que leur noblesse, attirèrent mon attention et me dirent que leur destin serait digne des plus grandes sagas connues depuis la création du monde. Ils se mirent en cercle autour de leur prince, Thrim Thorgrimsson, et levèrent leurs armes vers le soleil qui était à son zénith. Tous proclamèrent le serment des Einherjar. Tous jurèrent de protéger le royaume contre les maraudeurs albionnais ou hiberniens. Tous se promirent fidélité et assistance mutuelle.
Il y avait Yendi, la fille des rivières d'yggdra, dont la beauté froide était aussi envoûtante qu'une aurore boréale. Lionne, la sauvage valkyn, venue des lointains rivages d'Aegir. Ashleasalid, le kobold sanguinaire connu dans tout le Gotar pour sa sauvagerie. Jedusor, le sage, dont la présence suffisait à apaiser les plus fous. Nollorine, la terrible thane, qui portait en elle la fureur de Thor. Eglantine, la guérisseuse, qui avec un seul de ses regards de déesse pouvait redonner vigueur et courage au guerrier fourbu et meurtri. Cutty, la sournoise, servante du sombre et perfide Loki. Tristesse, la skald , dont la douce voix mélancolique emplit nos cœurs de courage et d'héroïsme. Thrim, le puissant guerrier du Svealand, dont le bouclier et la hache suffisaient à faire rempart contre toutes invasions étrangères.
La Légion Einherjar est la protectrice du royaume et la gardienne des traditions du peuple du nord. Les guerriers et jeteurs de sorts qui l'ont rejoint, ont renoncés à la vie pour servir le grand Odin. Tous se considèrent comme déjà morts, donc la Mort elle-même ne peut les effrayer.


CHARTE DE LA GUILDE

Voici le code de conduite du Einherjar. Chaque membre de la Légion est tenu de le respecter et de s'assurer que celui-ci est respecté par tous ses compagnons d'armes. Il peut arriver parfois que l'on s'oublie, je l'admet tout à fait. Personne n'est infaillible. Mais bafouer ouvertement ce code ou ne pas en tenir compte sciemment signifiera un bannissement pur et simple de la Légion.
Je tiens à préciser que la Légion Einherjar n'est pas une prison, aussi je comprend que les règles que je vais édicter ne conviendront pas à tous les joueurs de Daoc. Donc si en prenant connaissance des articles qui vont suivre, vous ne vous reconnaissez pas, rien ne vous empêche de quitter nos rangs.

1 - Il n'y a rien de plus sacré qu'un frère d'arme. Il est donc inconcevable de le laisser tomber pour servir ses intérêts personnels, quels qu'ils soient. Si un membre de la Légion se retrouve en difficulté, a besoin d'aide, ou se retrouve seul ( en recherche de groupe j'entends ), alors le devoir de tous est de lui venir en aide. Soit en quittant soi-même un groupe pour aller se battre à ses côtés, soit en s'assurant qu'il trouve rapidement des compagnons de route.
2 - Le Einherjar n'est pas un faible. Son cœur est brave. Il n'est donc pas toléré qu'un Einherjar passe son temps à pleurnicher (je ne parle pas là de problème IRL, mais de ouin- ouin c pas juste je suis pas le plus fort du jeu ).
3 - Les paroles d'un frère sont sacrées. Si on les laisse se perdre dans le vent, c'est comme si on livrait l'ami au blizzard. Donc j'entend que les questions ne restent pas sans réponse sur le Chan guilde, même si la réponse est "je ne sais pas ". Pensez qu'il y a des êtres de chair et de sang derrière nos personnages, et ceux- ci ont parfois une sensibilité plus développée que d'autre. Donc pour chaque question posée, même si elle paraît stupide, je veux des réponses.
4 - L'honneur guide les pas du Einherjar. Il doit se comporter honorablement à l'intérieur de la Légion comme à l'extérieur. Il est donc hors de question d'injurier ou d'afficher du mépris pour un frère d'armes, mais également contre tout le monde. Si vous avez un problème avec un de vos compagnons, faites le savoir à votre prince ou à ses assistants. Il est également hors de question de mendier de l’or ou des loots, soyez des âmes fières. Si vous avez besoin de quelque chose, demandez le à la guilde (en restant dans les limites du raisonnable).
5 -La discipline au combat est notre meilleur arme contre nos ennemis. Il est donc indispensable que chacun soit à l'écoute de son leader. Même si il n'est pas d'accord avec lui, le Einherjar doit exécuter les ordres sans discuter. Il sera toujours temps de reparler de tout ça après l'action, mais durant le combat l'hésitation est plus mortelle que le souffle d'un dragon.
6_ Un Einherjar ne connait pas la peur et il doit se considérer comme déjà mort. Il ne fuira pas devant l'ennemi. A la rigueur il exécute un redéploiement tactique ( non non je vous assure je ne fuis pas, je me redéploies ). Bon enfin pour celui là je vous l'accorde y a encore du boulot....

Membres affiliés à la guilde

2 membres

Eglantine/Lyre
Prophétesse
Kylya
Légende

Dernière mise à jour de cette page par Eglantine/Lyre le 19/10/03 à 16:02 pm (validé par : Kaez)

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